Problème de lecture de ficher vidéo.

Tufeneuf Messages postés 10 Statut Membre -  
Tufeneuf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je possède sur mon pc (qui roule sous WINDOWS SEVEN) des épisodes de la célèbre série Friends. Je souhaite transférer tous ces épisodes sur mon disque dur externe.

Au moment du transfert aucun problème, plus de 100 épisodes sur mon disque, mais dès lors où je lance un épisode de la série, le lecteur DVD (où est branché le disque dur) se bloque et se reboot automatiquement..

Contrarié, je cherche alors où serait le problème, je compare donc les propriétés des films déjà installés sur le disque, ils ont tous l'air semblables (format .avi etc..) sauf sur un point qui est peut-être sans importance mais sur lequel je m'affaire depuis déjà 1h : Dans les propriétés du film/détail j'ai remarqué que l'avant dernière ligne (propriétaire) contenait l'option "tout le monde", alors que sur cette même ligne, mes épisodes friends contiennent l'option "Valentine-Pc/valentine" qui est le nom donné au pc je présume.

J'essaye alors de modifier cette option sans succès.

Mes question sont simples : Suis-je dans la bonne voie ? Si oui comment faire ? Et enfin, si cela n'a rien à voir, pourriez-vous m'indiquer les démarche à suivre pour cesser le bloquage lors du lancement de l'épisode ?

Merci,

Cordialement,

2 réponses

Tufeneuf Messages postés 10 Statut Membre

EDIT : Le problème évoqué en haut se révèle faux, j'ai vérifié et lorsque je transferts un film sur mon disque dur son état devient automatiquement "Tout le monde"

Et pour répondre à d'éventuelles question, ce problème de bloquage lors du lancement est récurent et s'applique également sur les films.
0
Tufeneuf Messages postés 10 Statut Membre

Up ?
0