GTA IV Tres lent meme avec une bonne config
Dalmin
-
Twistyx Messages postés 55 Statut Membre -
Twistyx Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter GTA IV je l installe tout va bien je fais des compte game for window-live et rgsc et tout et quand jarrive enfin pour jouer le jeu est extremment lent, pas jouable
config:
geforce 9300 GE
sur le site can you run it sa dit que je peut...sa dit aussi
video ram 2.2gb
3d yes
hardware t and l yes
pixel shader 4.0
vertex shader 4.0
ah oui et CPU:
intel(r) core (tm) 2 quad CPU 98200 @ 2.33ghz
j ai acheter GTA IV je l installe tout va bien je fais des compte game for window-live et rgsc et tout et quand jarrive enfin pour jouer le jeu est extremment lent, pas jouable
config:
geforce 9300 GE
sur le site can you run it sa dit que je peut...sa dit aussi
video ram 2.2gb
3d yes
hardware t and l yes
pixel shader 4.0
vertex shader 4.0
ah oui et CPU:
intel(r) core (tm) 2 quad CPU 98200 @ 2.33ghz
A voir également:
- GTA IV Tres lent meme avec une bonne config
- Pc tres lent - Guide
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai une solution:
Pendant que jeu rame essaye de monter ta souris ( de sorte a ne voir que niko et le sol soit une vue de haut) le jeu ne devrait plus ramer et à ce moment là, fait Echap pour faire pause et modifie un réglage graphisme (comme qualité texture) et met une qualité inférieure. Quitte le menu de pause et ton jeu ne devrait plus ramer. ;)
Twistyx
Pendant que jeu rame essaye de monter ta souris ( de sorte a ne voir que niko et le sol soit une vue de haut) le jeu ne devrait plus ramer et à ce moment là, fait Echap pour faire pause et modifie un réglage graphisme (comme qualité texture) et met une qualité inférieure. Quitte le menu de pause et ton jeu ne devrait plus ramer. ;)
Twistyx