Carte SD le 5 de trèfle Irlandais - Dernière réponse le 11 mai 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer un jeu de téléphone portable sur une carte SD via un ordi portable? Si oui comment on fait pour que le téléphone puisse le lire? Merci d'avance -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut il faut que le jeu aie une extension que le téléphone portable prenne en charge à+ le 5 de trèfle Irlandais Auteur est comment je fais pour savoir l'extention? a+ Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur il faut regarder dans ses spécifications techniques tu n'as pas eu un petit manuel de l'utilisateur ??? Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur salut il faut que le jeu aie une extension que le téléphone portable prenne en charge à+ le 5 de trèfle Irlandais Auteur est comment je fais pour savoir l'extention? a+
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Ambassadeur il faut regarder dans ses spécifications techniques tu n'as pas eu un petit manuel de l'utilisateur ???