Mon PC ne démarre malgrés alim bonne
pga1962
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une manoeuvre malencontreuse en voulant tester un HD, je pense qu'il y a eu un court circuit et depuis mon PC ne veut plus démarrer !
Depuis, j'ai essayé une autre alim... Rien ! et j'ai tout de même testé l'alim d'origine qui est OK lors du test du trombone (fil vert sur noir)
Je ne sais plus quoi penser ?! Cela vient-il de la carte mère ? Avez vous des idés à me suggérer ?
Vous en remerciant vivement par avance
Patrick
Après une manoeuvre malencontreuse en voulant tester un HD, je pense qu'il y a eu un court circuit et depuis mon PC ne veut plus démarrer !
Depuis, j'ai essayé une autre alim... Rien ! et j'ai tout de même testé l'alim d'origine qui est OK lors du test du trombone (fil vert sur noir)
Je ne sais plus quoi penser ?! Cela vient-il de la carte mère ? Avez vous des idés à me suggérer ?
Vous en remerciant vivement par avance
Patrick
A voir également:
- Mon PC ne démarre malgrés alim bonne
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
salut,
quelle manoeuvre a tu fais exactement ?
Après une manoeuvre malencontreuse en voulant tester un HD
quelle manoeuvre a tu fais exactement ?
slt
si il y a eu un court circuit la carte mère a pu lacher ...
le pc émets un bruit? des bips ? l'cran affiche quelque chose ? .... il faudrait le maximum d'infos
si il y a eu un court circuit la carte mère a pu lacher ...
le pc émets un bruit? des bips ? l'cran affiche quelque chose ? .... il faudrait le maximum d'infos
J'imagine qu'un reset de la carte mère est peut-être la solution, mais je ne sais comment faire ?!
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
regardes à gauche du ventirad , si il n'y aurait pas des condensateur qui auraient gonflés du "cul"
si tu n'as pas de bip , et "no signal" sur l'écran , c'est mauvais signe
à+
regardes à gauche du ventirad , si il n'y aurait pas des condensateur qui auraient gonflés du "cul"
si tu n'as pas de bip , et "no signal" sur l'écran , c'est mauvais signe
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de ventilo? rien?
cela laisse penser à l'alimentation ou la carte mère effectivement
en démarrant sur un cd linux cela fonctionne?
cela laisse penser à l'alimentation ou la carte mère effectivement
en démarrant sur un cd linux cela fonctionne?