A voir également:
- Probleme sms SVP
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- <3 signification sms - Forum Mail
23 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:37
10 mai 2011 à 21:37
Bonsoir,
Je ne peux pas t'aider pour la suppression de tes messages sur carte sim (contacte le service client de ton opérateur), mais je peux pas contre t'assurer que la carte sim n'a aucune influence sur le vibreur de ton téléphone.
Je ne peux pas t'aider pour la suppression de tes messages sur carte sim (contacte le service client de ton opérateur), mais je peux pas contre t'assurer que la carte sim n'a aucune influence sur le vibreur de ton téléphone.
Non ce n'est pas les messages sur carte sim c les messages sur la carte mémoire du téléphone. En faisant "messagerie" puis "option" puis "paramètres" puis "autre" il y a un onglet appelé mémoire active, et c'est la qu'on peut choisir enregistré message sur carte mémoire ou sur mémoire téléphone, et j'ai 700 messages sur la carte mémoire, et vu que je suis sur la mémoire téléphone; il ne veut pas basculer sur la carte mémoire, et je peux pas supprimer les messages présent dessus.
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 22:01
10 mai 2011 à 22:01
Pas besoin de basculer l'enregistrement de tes messages sur ta carte mémoire, depuis ta boite de réception, tu peux supprimer autant les messages sauvegardé sur la mémoire interne de ton téléphone que sur la mémoire amovible (la carte)
Et comment je fais alors pour supprimer tout mes messages, ceux que j'ai sur la mémoire du téléphone et ceux que j'ai sur la carte mémoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 22:23
10 mai 2011 à 22:23
Depuis "l'espace" sms de ton téléphone, dans option, tu as le choix entre supprimer tous les messages ou supprimer tous les messages lus (ou du moins dans la plupart des téléphones. Sur les téléphones tactiles, il y a souvent des gestes pour supprimer les messages)
Le mieux c'est que tu cherches la notices de ton téléphone, ce doit être inscrit.
Le mieux c'est que tu cherches la notices de ton téléphone, ce doit être inscrit.
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 23:04
10 mai 2011 à 23:04
Non, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ton téléphone.
Dans le manuel tu dois avoir une description de "l'application" message, qui te dit comment en envoyer, comment les lire, comment les supprimer, comment ajouter des pièces jointes, comment modifier les options, etc
Dans le manuel tu dois avoir une description de "l'application" message, qui te dit comment en envoyer, comment les lire, comment les supprimer, comment ajouter des pièces jointes, comment modifier les options, etc
Pour le moment toutes mes recherches n'ont rien amené, et j'ai fais beaucoup de recherches. Si quelqu'un serait comment faire qu'il me le fasse partager.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 02:20
11 mai 2011 à 02:20
"Non, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ton téléphone. "
ce qui aurait aussi pu être
"Non, nous ne pouvons pas t'aider, nous ne connaissons pas ton téléphone"
sous entendu: Quel est ton modèle de téléphone? Si tu nous le donne, avec un peu de chance, un CCMiste ayant le même téléphone que toi pourra te répondre!
ce qui aurait aussi pu être
"Non, nous ne pouvons pas t'aider, nous ne connaissons pas ton téléphone"
sous entendu: Quel est ton modèle de téléphone? Si tu nous le donne, avec un peu de chance, un CCMiste ayant le même téléphone que toi pourra te répondre!
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 10:52
11 mai 2011 à 10:52
Page 43 de ton manuel, partie intitulée "Messagerie"
je t'invite à la lire
Donc, pour supprimer 1 sms
tu dois cliquer sur la touche menu, sélectionner messagerie, puis messages reçus sélectionner un message, l'ouvrir à l'aide du joystick, allez dans option, sélectionner "supprimer", puis lorsqu'on te demande "supprimer message" tu cliques sur oui
Pour supprimer tous tes messages
Menu >> messagerie >> messages reçus >>option >> supprimer tous les messages reçus
je t'invite à la lire
Donc, pour supprimer 1 sms
tu dois cliquer sur la touche menu, sélectionner messagerie, puis messages reçus sélectionner un message, l'ouvrir à l'aide du joystick, allez dans option, sélectionner "supprimer", puis lorsqu'on te demande "supprimer message" tu cliques sur oui
Pour supprimer tous tes messages
Menu >> messagerie >> messages reçus >>option >> supprimer tous les messages reçus
Non ce n'est pas sa. Cela supprime que les messages présent que je vois, hors quand je fais "messagerie", "option", paramètres", "autre" et enfin "mémoire active" et que je sélectionne "carte mémoire" cela me charge des message que je ne voyais pas avant, vu que j'étais sur mémoire téléphone, mais vu que je peux pas passer sur la mémoire de ma carte pour mes message je sais pas comment les supprimer.
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 13:20
11 mai 2011 à 13:20
les messages sur ta carte mémoire ne sont pas invisibles ...
supprime les messages que tu voies, tu verras que ta carte mémoire se libèrera
supprime les messages que tu voies, tu verras que ta carte mémoire se libèrera
Bah non c'est pas sa. avant je supprimais mes messages sur ma mémoire tel, après je passais sur la carte mémoire et il y avait d'autre messages qui étai avant et que je n'avais pas supprimé.
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 21:50
11 mai 2011 à 21:50
Manuel page 23
1. Vérifiez si la carte mémoire est insérée dans votre
Nokia E72.
2. Connectez le câble USB. Votre ordinateur détecte le
nouvel appareil et installe des pilotes requis. Cela peut
prendre plusieurs minutes.
3. Sélectionnez Stockage de masse comme mode de
connexion USB dans votre appareil. Votre appareil
apparaît dans l'Explorateur de fichiers Windows en
tant que Disque amovible.
à ces 3 points, je rajoute
4. continuer d'explorer les fichiers, à la recherche de vos messages, et supprimez les
1. Vérifiez si la carte mémoire est insérée dans votre
Nokia E72.
2. Connectez le câble USB. Votre ordinateur détecte le
nouvel appareil et installe des pilotes requis. Cela peut
prendre plusieurs minutes.
3. Sélectionnez Stockage de masse comme mode de
connexion USB dans votre appareil. Votre appareil
apparaît dans l'Explorateur de fichiers Windows en
tant que Disque amovible.
à ces 3 points, je rajoute
4. continuer d'explorer les fichiers, à la recherche de vos messages, et supprimez les
D'accord, merci beaucoup, je verrais sa demain car je vais me coucher là. j'espère que cela marchera.
Je ne trouve pas mes messages quand je le met en stockage de masse, il apparait bien en disque amovible, mais il n'y a aucun messages, que ce soit ceux du téléphone ou ceux de la carte mémoire.
En plus maintenant, on a essayé de m'envoyer un mms et je l'ai pas reçu. J'avais un message qui me disais mémoire presque pleine, le mms peut pas être reçu. alors que sur la mémoire de mon tel j'ai 100Mo, faut vraiment que je supprime mes message de ma carte mémoire et que je bascule sur la carte mémoire comme emplacement de sauvegarde pour les messages.