Option "ajuster à l'écran" pour un jeu
david1111
Messages postés
38
Statut
Membre
-
david1111 Messages postés 38 Statut Membre -
david1111 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Wave 723 et j'aimerais jouer à un jeu en format Jar.
J'ai téléchargé et installé un jeu sans soucis, j'arrive à enlever le clavier virtuel mais je n'arrive pas a trouver comment ajuster le jeu à l'écran, du coup je ne peux pas jouer car je ne vois rien.Je ne vois pas cette option dans le menu défilant en cliquant sur les 3 points.
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais. Merci d'avance.
David
J'ai un Samsung Wave 723 et j'aimerais jouer à un jeu en format Jar.
J'ai téléchargé et installé un jeu sans soucis, j'arrive à enlever le clavier virtuel mais je n'arrive pas a trouver comment ajuster le jeu à l'écran, du coup je ne peux pas jouer car je ne vois rien.Je ne vois pas cette option dans le menu défilant en cliquant sur les 3 points.
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais. Merci d'avance.
David
A voir également:
- Option "ajuster à l'écran" pour un jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Bonjour, en fait, les jeux ne sont pas crées pour être modifiés :) Si tu veux un jeu adapté à ta taille d'écran, vérifie d'abord sa compatibilité avec ton téléphone, puis télécharge sur un site via ton portable, en mettant ton modèle, ils te donneront normalement une version adaptée.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Merci pour ta réponse. Il y a cependant 2 choses que je ne comprends pas.
Tout d'abord, sur le site ou j'ai trouvé le jeu on m'explique l'installation et on me dit que je dois cocher l'option "ajuster à l'écran", c'est donc que c'est possible...? Ensuite, le jeu est quand même beaucoup plus grand que mon écran donc je ne vois pas trop a quel type d appareil il pourrait correspondre...
Tout d'abord, sur le site ou j'ai trouvé le jeu on m'explique l'installation et on me dit que je dois cocher l'option "ajuster à l'écran", c'est donc que c'est possible...? Ensuite, le jeu est quand même beaucoup plus grand que mon écran donc je ne vois pas trop a quel type d appareil il pourrait correspondre...