Débit différent entre le reçu et l'utilisé.
Dragonis13
-
tomgun38 Messages postés 21 Statut Membre -
tomgun38 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car après avoir appelé free et essayer de trouver la solution par moi-même je stagne.
Mon problème est le suivant, j'ai une freebox v5 et je reçois un débit de 20 mega que j'ai verifié avec la télévision:
- En down: - Débit : 20516 kbits/s
- Atténuation: 21.50 dB
- Marge de bruit: 6.10 dB
- FEC : 10930
- HEC : 66
- CRC : 7582
Or à l'arrivée sur mon ordinateur par cable ethernet et par cpl , je n'ai plus que 2.1 Mbits/s ( en gros je telecharge au max a 400 ko/s)
Donc si ce soucis est arrivé à quelqu'un ou qu'il existe une manip a faire dans le routeur ou autre je suis preneur.
Cordiablement Brice.
Je viens vers vous car après avoir appelé free et essayer de trouver la solution par moi-même je stagne.
Mon problème est le suivant, j'ai une freebox v5 et je reçois un débit de 20 mega que j'ai verifié avec la télévision:
- En down: - Débit : 20516 kbits/s
- Atténuation: 21.50 dB
- Marge de bruit: 6.10 dB
- FEC : 10930
- HEC : 66
- CRC : 7582
Or à l'arrivée sur mon ordinateur par cable ethernet et par cpl , je n'ai plus que 2.1 Mbits/s ( en gros je telecharge au max a 400 ko/s)
Donc si ce soucis est arrivé à quelqu'un ou qu'il existe une manip a faire dans le routeur ou autre je suis preneur.
Cordiablement Brice.
A voir également:
- Débit différent entre le reçu et l'utilisé.
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Difference entre mb et mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
La première étape serait de vérifier si la prise téléphonique comprend un condensateur.
De plus sur l'interface en ligne Free, on peut faire un diagnostique de la bande passante.
Ensuite faire un test avec:
http://mire.ipadsl.net/
La première étape serait de vérifier si la prise téléphonique comprend un condensateur.
De plus sur l'interface en ligne Free, on peut faire un diagnostique de la bande passante.
Ensuite faire un test avec:
http://mire.ipadsl.net/