Freebox, Reseau et Wifi
Quikos
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Quikos Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quikos Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila mon probleme: Avant j'utilisais un pc en ethernet avec ma freebox v4. Maintenant que j'ai deux pc j'ai acheter carte wifi pour freebox et deux cartes wifi pour les deux pc. Tout fonctionne enfin tout ... Je n'arrive pas a me connecter sur les deux pc en meme temps. Je voudrais aller sur le net, msn etc en meme temps! mais je ne comprend rien aux systemes de routeur, reseaux etc en gros je suis débutant lol.
Merci de procurer de l'aide ++
Merci de procurer de l'aide ++
4 réponses
ton pb : le routeur n'est pas activé !
vas sur la console de gestion sur le site de free, tu t'identifies, tu vas ds "config du routeur" et là tu coches, "activation" et tu redémarres ta freebox. si ça ne marche pas recontacte moi !
vas sur la console de gestion sur le site de free, tu t'identifies, tu vas ds "config du routeur" et là tu coches, "activation" et tu redémarres ta freebox. si ça ne marche pas recontacte moi !
Merci chouchouboy mais la fonction routeur était activé désactivé... je fais plein de test depuis tout a l'heure mais rien n'y fait qu'il soit activé ou non sa ne marche pas. Et c'est aussi pour cela que j'ai fais appel a votre forum car je ne comprend strictement rien au routeur dhcp des trcus comme sa a remplir c'est un casse tete.Des idées?