Carte SD Illisible!!

Fermé
Twisty14 Messages postés 10 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec une carte SD SanDisk 4Go. Elle a marché parfaitement avec mon appareil photo Canon avec lequel j'ai pris de nombreuses photos. Et puis, du jour au lendemain mon appareil me dit que la carte n'est pas reconnue. Je n'ai donc plus accès aux photos ce qui est mon problème!

Quand je l'insère dans mon lecteur de carte PC, windows 7 me dit que la carte n'est pas lisible et que je dois la formater. Si je réponds non, l'explorer m'affiche correctement le disque mais avec des propriétés erronées (taille de 7Mbo et non 4Go). L'explorer me montre que la carte est vide également.

J'ai téléchargé des softs de récupérations de fichiers détruits, rien n'y fait. Ils n'arrivent pas à lire les fichiers! Y compris PC Inspector Smart Recovery!!!

Que dois-je faire? Dois-je reformater la carte? Si oui, comment? Avec Windows? Un outil spécial?

Je vous remercie très chaleuremment de votre aide!!

Cordialement

Eric
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

0