Probléme carte graphique ver ampli+tv
djnounours14
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djnounours14 Messages postés 10 Statut Membre -
djnounours14 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros soucis j'ai acheter une carte graphique GT240 et je voudrai la connecté en hdmi de la carte graphique vers mon ampli qui et un pioneer vsx 520 et ensuite le faire passer vers mon écran samsung 127 cm plasma.
mes quand je le branche comme ci dessus bah mon ampli ne détecte rien mes quand je branche la carte graphique ver l'écran en direct bas sa fonctionne.
ma question et pourquoi sa ne fonctionne pas avec mon ampli que faut il faire ?
mes quand je le branche comme ci dessus bah mon ampli ne détecte rien mes quand je branche la carte graphique ver l'écran en direct bas sa fonctionne.
ma question et pourquoi sa ne fonctionne pas avec mon ampli que faut il faire ?
A voir également:
- Probléme carte graphique ver ampli+tv
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Pour ca il te faut raccorder un cordon audio vers ton amplie je pense .
Car en général se genre de matériel ne sert pas d'entré autre que son .
Les entré video se pratiquant sur la télé directement .
Pour ca il te faut raccorder un cordon audio vers ton amplie je pense .
Car en général se genre de matériel ne sert pas d'entré autre que son .
Les entré video se pratiquant sur la télé directement .
si mon ampli fait les 2 c'est un home-cinema il fait hdmi donc les 2 son + video car tout mes appareil passe par mon ampli tel que decodeur tv lecteur blue ray donc je ne comprend pas pourquoi il ne prend pas en charge ma carte graphique.
merci de ta réponse quand même.
merci de ta réponse quand même.
Tu ai sous windows 7 ?
Car certain ecran peuvent etre détécter correctement en HDMI et d'autre non . La il faut donc configurer certain élément manuellement .
L'image en général ne pose pas de probléme ( touche Windows + P pour la gestion de l'ecran : Etendre , dupliquer etc ) .
Et la partie son :
Panneau de configuration
materiel et audio
son
Et la tu verra un périphérique inconnu ou non . ( tu verra peu etre la marque de ton ampli ) .
Clic droit dessus " definir comme périphérique par defaut " .
La tu aura le son . Par contre tu devrai remettre le " Speakers " comme péripherique par defaut une fois que tu débranchera ton pc de ton ampli .
Car certain ecran peuvent etre détécter correctement en HDMI et d'autre non . La il faut donc configurer certain élément manuellement .
L'image en général ne pose pas de probléme ( touche Windows + P pour la gestion de l'ecran : Etendre , dupliquer etc ) .
Et la partie son :
Panneau de configuration
materiel et audio
son
Et la tu verra un périphérique inconnu ou non . ( tu verra peu etre la marque de ton ampli ) .
Clic droit dessus " definir comme périphérique par defaut " .
La tu aura le son . Par contre tu devrai remettre le " Speakers " comme péripherique par defaut une fois que tu débranchera ton pc de ton ampli .
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est très simple: tu achètes 2 câbles HDMI (au moins HDMI 1.3). Tu branches un bout d'un câble à la sortie HDMI de ta CG et l'autre bout, à une entrée HDMI de ton ampli. Puis tu prends le deuxième câble: un bout à la sortie HDMI de ton ampli et, l'autre bout, à une entrée HDMI de ta TV et le tour est joué.
PS. Si ta TV est récente (2011, voire 2010), elle devrait avoir au moins une entrée HDMI1.4. Dans ce cas, il serait préférable d'acheter au moins câble HDMI1.4 avec retour son (ARC) pour pouvoir faire passer le son de ta TV vers l'ampli.
PS. Si ta TV est récente (2011, voire 2010), elle devrait avoir au moins une entrée HDMI1.4. Dans ce cas, il serait préférable d'acheter au moins câble HDMI1.4 avec retour son (ARC) pour pouvoir faire passer le son de ta TV vers l'ampli.