Parler avec le micro

fati23 Messages postés 16 Statut Membre -  
 0033625251887 -
salut s'il vous plait j'ai un probléme :
je suis en france et je j'arrive pas a parler avec ma famille au maroc avec le micro sur msn messenger toujours j'ecoute que le bruit merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

djpayz Messages postés 24 Statut Membre 6

Salut !

As tu configuré ton micro sur MSN ? tu as une webcam avec micro integré ou un micro simple ?
0
rose

j'ai un mlicro simple
0
0033625251887

salam ça va tata najat tu ça va
0
fati23 Messages postés 16 Statut Membre 1

merci pour la reponse oui j'ai deja fait la configuration sur msn et j'ai un webcam avec micro simple merci de me repondre
0
karim

est-ce que sa marche
0
djpayz Messages postés 24 Statut Membre 6

Euh... tu peux aller voir dans les propriétés son, dans le panneau de configuration, verifie bien que le micro est celui de ta webcam et non l'entrée micro de ta carte son, vérifie aussi les volumes.
Au pire si ca ne marche pas fais une MAJ de ta carte son

^^
0
0033625251887

salam ça va tata najat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

salut installe skyp si tas pas ses un des meilleure logiciel de chat par micro ;).
-2
karim

bonjour. Vous avez deux fils un rose et un vert,le rose est pour parler avec quelqu'un sur un pc et le vert est pour écouter de la musique vous branchez le fils rose sur votre tour mettez la webcam.mais si sa ne marche pas,vous allez sur démarrez en bas a gauche de votre ordinateur vous cliquez sur panneau de configuration et vous cliquez sur matériel et audio et vous cliquez sur son et vous cliquez dans enregistrementet vous cliquez sur microphone et voila j'espere que je vous ai aider et bonne chance j'espere que sa va marcher.Inch Allah
-2