A voir également:
- Parler avec le micro
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
6 réponses
Salut !
As tu configuré ton micro sur MSN ? tu as une webcam avec micro integré ou un micro simple ?
As tu configuré ton micro sur MSN ? tu as une webcam avec micro integré ou un micro simple ?
rose
j'ai un mlicro simple
0033625251887
salam ça va tata najat tu ça va
merci pour la reponse oui j'ai deja fait la configuration sur msn et j'ai un webcam avec micro simple merci de me repondre
Euh... tu peux aller voir dans les propriétés son, dans le panneau de configuration, verifie bien que le micro est celui de ta webcam et non l'entrée micro de ta carte son, vérifie aussi les volumes.
Au pire si ca ne marche pas fais une MAJ de ta carte son
^^
Au pire si ca ne marche pas fais une MAJ de ta carte son
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour. Vous avez deux fils un rose et un vert,le rose est pour parler avec quelqu'un sur un pc et le vert est pour écouter de la musique vous branchez le fils rose sur votre tour mettez la webcam.mais si sa ne marche pas,vous allez sur démarrez en bas a gauche de votre ordinateur vous cliquez sur panneau de configuration et vous cliquez sur matériel et audio et vous cliquez sur son et vous cliquez dans enregistrementet vous cliquez sur microphone et voila j'espere que je vous ai aider et bonne chance j'espere que sa va marcher.Inch Allah