Aidez moi je suis perdu la
Résolu/Fermé
ienien
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis depuis plusieurs jours sur idée de macheter un pc portable et je ne sais pas quoi prendre aidez moi je vous en pris merci
et est ce que quelqu'un à deja commandez le sien sur internet car je voit que on peut avoir des pc pas mal par rapport en magasin
eclairez moi svp
je suis depuis plusieurs jours sur idée de macheter un pc portable et je ne sais pas quoi prendre aidez moi je vous en pris merci
et est ce que quelqu'un à deja commandez le sien sur internet car je voit que on peut avoir des pc pas mal par rapport en magasin
eclairez moi svp
A voir également:
- Aidez moi je suis perdu la
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
8 réponses
merci pour vos reponse ben deja jaimerais bien un bon pc portable avec une bonne config qui soit polyvalent et tout et niveau jeu je joue principalemen a counter strike et rappelz
dite moi si ce pc est bien ou pas pour utilisation multimedia et quelque jeux
http://www.boulanger.fr/portable_asus_n71jv-ty134v/p_48202_408836.htm
http://www.boulanger.fr/portable_asus_n71jv-ty134v/p_48202_408836.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc:
Quelle utilisation vas tu en faire ? (bureautique, jeux, applications lourdes ...)
Quel budget as tu ?
Le choix de la taille et de l'autonomie est très important pour la mobilité.
Te déplaceras tu souvent avec ?
As tu une préférence de taille ?
Quelle utilisation vas tu en faire ? (bureautique, jeux, applications lourdes ...)
Quel budget as tu ?
Le choix de la taille et de l'autonomie est très important pour la mobilité.
Te déplaceras tu souvent avec ?
As tu une préférence de taille ?
a lol ta rep a ce sujet la j'en avait fait un nouveau pas grave =)
ben j'ai déjà fait un peut de repérage comme on dit et j'en ai vu d bien mais après je demande avis a tout le monde car je sais vraiment pas quoi prendre
sinon niveau taille j'aimerais un 17 pouces après je me déplacerais quelque fois avec oui
et niveau utilisation je ferais de tout multimédia jeux et tout
ben j'ai déjà fait un peut de repérage comme on dit et j'en ai vu d bien mais après je demande avis a tout le monde car je sais vraiment pas quoi prendre
sinon niveau taille j'aimerais un 17 pouces après je me déplacerais quelque fois avec oui
et niveau utilisation je ferais de tout multimédia jeux et tout
pourtant, je me relis, et ça retire bon nombre de fautes...
de plus, tes fautes ne ressemblent en rien à de la dyslexie...