Carte wifi sur emachine E625
cybergoth21
Messages postés
25
Statut
Membre
-
maukie Messages postés 1 Statut Membre -
maukie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon soucis,
ma compagne possede un emachine E625 win 7 64bts wifi intégré
hier je l'es démonté pour netoyer la poussier qu'il y avait dedans
depuis je ne peu plus remetre la wifi (point d'exclamation dans le gestionnnaire de périphérique) tout est branché correctement que dois-je faire? merci
alors voila mon soucis,
ma compagne possede un emachine E625 win 7 64bts wifi intégré
hier je l'es démonté pour netoyer la poussier qu'il y avait dedans
depuis je ne peu plus remetre la wifi (point d'exclamation dans le gestionnnaire de périphérique) tout est branché correctement que dois-je faire? merci
A voir également:
- Carte wifi sur emachine E625
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Avez-vous tenter de mettre le périphérique à jour dans le gestionnaire de périphériques ?
Etes-vous certain que le WIFI est activé sur la machine ? Vous pourriez avoir accroché le bouton qui permet d'activer et désactiver le sans fil.
Etes-vous certain que le WIFI est activé sur la machine ? Vous pourriez avoir accroché le bouton qui permet d'activer et désactiver le sans fil.
le périphérique est a jour je l'est desinstaler et reinstaler et rien a faire
le bouton wifi ne s'allume plus depuis que j'ai demonter le PC tout est bien branché le probleme est la (la ou il y a le bouton wifi il y a le bouton power et le bouton pour bloquer le pad de la souris)
le bouton wifi ne s'allume plus depuis que j'ai demonter le PC tout est bien branché le probleme est la (la ou il y a le bouton wifi il y a le bouton power et le bouton pour bloquer le pad de la souris)