Les sims 3

m4jor -  
 m4jor -
Bonjour,
J'ai installer les sims 3 sur mon PC (je tiens a vous informer tout de suite que c'est un original et pas un pirater), et depuis le début le jeu beug et se fige a chaque fois au bout d'une quinzaine de minute. Obliger de faire Alt+Ctrl+Suppr pour acceder a mon bureau et fermer le jeux. C'est tres embetant car quand je passe toute l'apres midi dessus je dois le relancer au moin 5 ou 6 fois. voila moi je pense que sa peut venir de la carte graphique, mais j'attend votre avis et vos idee pour y remedier merci beaucoup...
Voila les infos de ma carte:
ASRock G31 M-S
FSB 1600
DDR2 800
Dual Channel
A voir également:

3 réponses

AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Bon d'abord vu que tu nous as donné que la carte mère en infos, procède comme ceci :

Faire Windows + R et là l'exécuteur apparaît.
Dedans tape "dxdiag" une fois fait, l'outil de diagnostic s'ouvre. Laisse le faire, regarde les infos suivante et post les

- Processeur
- Mémoire
- Carte Graphique (Se rendre dans l'onglet affichage)
2
m4jor

Merci, je vous tiens au courant
1
m4jor

processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Mémoire: 1024MB RAM
Carte graphique: ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
ATI Radeon Graphics processor (0x5B60)
0
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Bien pour commencer, 1Go de RAM c'est peu pour un jeu aussi gourmand que celui des Sims 3, et je crois que la carte graphique est plutôt limite

Rendez-vous sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tapez dans la barre de recherche "The Sims 3" puis faites "Can You Run It"
NB:Ce site permet d'estimé dans quelles conditions le jeu peut être lancé.
0
m4jor

merci beaucoup pour ces renseignements.
0
m4jor

J'ai été voir sur le site que vous m'avait conseiller et il me dise que mon Pc permet largement de faire tourner les sims 3. Donc je vais aller voir le magasin le plus proche pour voir ce qu'il me propose en matériel. Merci a vous en tout cas votre site est génial!
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

as tu essayé de dépoussierer ton pc? Moi c'etait le ventilateur et le radiateur en dessous, situé sur ma carte vidéo qui était encrassé, donc carte graphique qui chauffe et plante mon pc quand je l'utilisai (jeu 3d)

Mettre a jour directx peut aider aussi.
mettre a jours les pilotes de ta carte video...
0