Demontage et remontage AIDE
Résolu
lukas91100
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si l'operation suivante est possible sans endommager quoi que se soit dans un PC :
Demonter la carte mère d'un PC ainsi que tout ce qu'elle contient ( RAM , GPU , CPU, Lecteur DVD, HDD enfin tout sauf le boitier et le remonter sur un autres Boitier a savoir passer d'un HP compaq DX2450 a un HAF X ( deplacer les elements en gros ) et a savoir je vais aussi acheter une nouvelle alim et un nouveau GPU et j'ai verifier que la carte mère n'a pas l'air riveter.
Donc si vous savez repondez moi SVP, un oui me suffit si non pourquoi.
Demonter la carte mère d'un PC ainsi que tout ce qu'elle contient ( RAM , GPU , CPU, Lecteur DVD, HDD enfin tout sauf le boitier et le remonter sur un autres Boitier a savoir passer d'un HP compaq DX2450 a un HAF X ( deplacer les elements en gros ) et a savoir je vais aussi acheter une nouvelle alim et un nouveau GPU et j'ai verifier que la carte mère n'a pas l'air riveter.
Donc si vous savez repondez moi SVP, un oui me suffit si non pourquoi.
A voir également:
- Demontage et remontage AIDE
- Demontage pied ecran samsung - Forum Téléviseurs
- Demontage freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu ✓ - Forum Ecran
- Démonter pied d'un écran Samsung Syncmaster - Forum Matériel & Système
- Unowhy y13 démontage ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Salut
C'est parfaitement possible.
Il te faut simplement prendre la précaution suivante : Il existe different format de carte mère, il faut donc faire attention qu'elle entre bien dans le "fond de panier" du pc recepteur. Et aussi, attention au positionnement des périphériques, parfois ils sont mal placé.
C'est parfaitement possible.
Il te faut simplement prendre la précaution suivante : Il existe different format de carte mère, il faut donc faire attention qu'elle entre bien dans le "fond de panier" du pc recepteur. Et aussi, attention au positionnement des périphériques, parfois ils sont mal placé.
tu crois que je peux mettre resolu ou tu veux d'autres reponses pour completer la tienne ?
Tu pourras mettre en résolu quand tu redémarrera avec ton nouveau boitier tout neuf ;-)