Led rouge xbox 360

toute CONSOLE Messages postés 358 Statut Membre -  
MY7 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu une led rouge oui une pas3 qui designe sue elle est foutu quand j'ai ma led rouge il y avait ecrit e68 sur la tele est ce que vous pouvez m'aider svp elle est sous garenti mais he vais tout faire pour la rnviyer erci de vos reponses dslpour kes fautes d'irtigraphes je tapesyr iphone Les touches sont petites

3 réponses

Volivolou Messages postés 284 Statut Membre 65

Salut,
Voici un copier coller d'un site expliquant l'erreur E68 :
"Erreur au niveau du disque dur, il se pourrait que celle-ci advienne de la ventilation ou bien vienne du disque dur (système). Débrancher/Rebrancher le disque dur permet parfois de régler le problème."
Essaie déjà ça, après les erreur à un RROD sont les moins faciles à réparer donc vu que ta console est sous garantie je te conseille de l'envoyer au SAV.
0
jpm408 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

La LED rouge qui clignote...Sur XBOX...
C'est,malheureusement,courant.
La garantie a été prorogée à trois ans pour ce problème.
Un appel au service après vente XBOX très efficace en ce qui m'a concerné et la réparation sera gratuite.

Bonne journée.
0
MY7 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour, tu as 3 options pour réparer ta console :

- 1 - Tu la ramène chez un réparateur près de chez toi, il te la répare

- 2 - Si t un bricoleur, voila un site pour la réparer tout seul http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159060

- 3 - Tu appelle le SAV de Microsoft, (si elle est sous garantie, et si tu ne l'a pas ouverte) il vont t'envoyer un livreur Ups qui va venir prendre ta Xbox 360, et normalement il vont t'en envoyer une nouvelle

Cordialement, en éspérant t'avoir aider =)
0