Problèmes avec ccleaner

derlinette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait analiser avec ccleaner, puis nettoyer ,et depuis je ne peux plus utiliser certains raccourcis??merçi de votre reponse

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

CCleaner supprime les fichiers temporaires de windows, il aurait fallu vérifier les paramètres avant de tout effacé... :-p

Sinon, quels sont les raccourcis qui manquent ?
0
derlinette

je ne sais pas trop me servir de comment ça marche??
mais ce que je voudrais repondre c'est que les raccourcis ne manquent pas, mais quand je clic dessus cela m'envoie sur choisir programme?
0
derlinette

les raccourcis ne manquent pas mais quand je clic dessus cela m'envoi dans choisir le programme?
je ne sais pas si c'est comme ça qu'on repond aux reponse,
0
Utilisateur anonyme

Dans choisir le programme pour des raccourcis ???????
Essaie de faire une capture d'écran et de la mettre sur www.cijoint.fr
0
derlinette

ouh la la! je ne sais même pas ce que c'est une capture d'ecran??
bon c'est pas grave, 1000 merçis pour les reponses...je verrai + tard si cela s'arrange
amicalement
0
Utilisateur anonyme

"choisir le programme" est pour un fichier qui n'a pas de programme associé, autrement dit, l'ordinateur ne sait pas avec quoi il faut l'ouvrir.
Si les raccourcis ne sont pas bon, il indique "Raccourci invalide" et demande s'il faut rechercher la cible.
0
Alias

tu fais un clic droit sur le raccourci qui ne fonctionne plus , puis propriété , tu entre dans le champ cible :

le chemin du programme

par ex:

c:\program files\Opéra\Opéra.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

0
Utilisateur anonyme

je connaissais pas encore cette possibilité, merci
0
Alias

bien sur si tu as créer des fichiers depuis cette sauvegarde il seront perdus en cas de restauration , donc si tu n'as rien à perdre à essayer mais je pense pas que ceci résoudras ton problème
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas moi qui est mis ce sujet...
0
Alias

j'ai pas tous suivi mais à qui tu t'adresse internetgg ?
0
Utilisateur anonyme

à personne (y a un message qui a été supprimé)
0