[MSN]Pr 1 seul contact l'E-mail ne marche pas
Marie
-
emma -
emma -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide voilà mon problème:
Depuis quelques jours j'en entrer un nouveau contact dans msn messenger et ca a marché donc j'en déduis que l'adresse est valide (non?) mais lorsque je veux lui envoyer des mails quelques minutes après je recois un message me disant:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."
Pourquoi ca ne fonctionne pas... comment dois je faire pour réussir a écrire à cette personne?
C'est très important pour moi, merci d'avance
Depuis quelques jours j'en entrer un nouveau contact dans msn messenger et ca a marché donc j'en déduis que l'adresse est valide (non?) mais lorsque je veux lui envoyer des mails quelques minutes après je recois un message me disant:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Pourquoi ca ne fonctionne pas... comment dois je faire pour réussir a écrire à cette personne?
C'est très important pour moi, merci d'avance
A voir également:
- [MSN]Pr 1 seul contact l'E-mail ne marche pas
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
8 réponses
'lu,
Donc une erreur dans l'adresse dans la mesure où TES autres adresses fonctionnent.
Demande à ce contact de t'envoyer un mail, et tu fais "directement" répondre.
Dis nous ce qu'il se passe.
A++
Donc une erreur dans l'adresse dans la mesure où TES autres adresses fonctionnent.
Demande à ce contact de t'envoyer un mail, et tu fais "directement" répondre.
Dis nous ce qu'il se passe.
A++
L'adresse de termine pourtant par @msn.com
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce message date un peu, mais j'ai exactement le même problème depuis 15 jours avec une adresse e mail (msn.com). C'est un contact avec lequel je communique depuis longtemps donc je suis sûre de son adresse.
A chaque fois que je lui adresse un mail je reçois ce message d'erreur ci-dessous. Je lui ai demandé si il m'a bloquée, il me dit que non. D'ailleurs, quand il m'a répondu (j'avais fait "réponse" sur un de ses mails anvoyés) j'ai eu aussi ce message d'erreur (voire 2 coup sur coup pour un même mail) pourtant il avait bien reçu mon mail puisqu'il m'a répondu.
J'ai ce problème avec deux de mes adresses (yahoo et laposte), mais pas une troisième (tele2).
Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer un peu ? Merci.
Ce message date un peu, mais j'ai exactement le même problème depuis 15 jours avec une adresse e mail (msn.com). C'est un contact avec lequel je communique depuis longtemps donc je suis sûre de son adresse.
A chaque fois que je lui adresse un mail je reçois ce message d'erreur ci-dessous. Je lui ai demandé si il m'a bloquée, il me dit que non. D'ailleurs, quand il m'a répondu (j'avais fait "réponse" sur un de ses mails anvoyés) j'ai eu aussi ce message d'erreur (voire 2 coup sur coup pour un même mail) pourtant il avait bien reçu mon mail puisqu'il m'a répondu.
J'ai ce problème avec deux de mes adresses (yahoo et laposte), mais pas une troisième (tele2).
Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer un peu ? Merci.
Voici le message que je reçois (comme le premier ci dessus de Marie) :
"Delivery Status Notification (Failure)
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Il y a d'autre indications avecl 'adresse concernée puis à la fin :
"Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox
unavailable"
"Delivery Status Notification (Failure)
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Il y a d'autre indications avecl 'adresse concernée puis à la fin :
"Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox
unavailable"