Recocash

DUB - 7 mai 2011 à 12:17
 Volte - 8 mai 2011 à 14:29
Bonjour,
voila mon problème, suite à de nombreux problèmes rencontrés chez orange ( TV+INTERNET+MOBILE ) ligne coupée sans nous dire pourquoi et jamais n'on su nous la remettre, suite à ces nombreux soucis nous avons décidé de ne pas payé notre dernière facture soit 88euros...
Nous avons reçu un courrier d'orange nous informant que notre contrat sera résilier au 8mars, le 9mars nous avons ramené tout le materiel xhez eux.
A ce jour, je leur dois 211euros, car la résiliation n'à soit disant pas été prise en compte.
J'ai renvoyé 2 courriers en AR et eut qu'une réponse comme quoi on m'offrais un mois gratuit, ce qui me sert a rien car je n'ai plus aucun appareil
Aujourd hiu j'ai reçu un courrier de recocash me mettant en demeure.
On me demande de payer un abonnement, alors que depuis mars je n'ai plus d'appareils orange. Leur courrier me dis bien que mon abonnement a été résilier.
Que puis je faire pour ne pas payer cette somme? Pour moi c'est du vol
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre
Salutations
DUB

3 réponses

Bonjour
tout d'abord refuser tout contact avec recocash
ils vont vous inonder de courriers menaçants, vous prévenir de l'arrivée d'un huissier "qui saisira tous vos biens" (lollllll) et autres débilités.
Ne pas leur téléphoner, tout ce qu'ils savent faire c'est vous menacer et vous insulter.
il faut voir directement avec le service orange.
Lorsque vous avez ramené le matériel ils vous ont forcément donné un reçu.

il faut absolument contacter le services clients- facturation, mon propre problème a été résolu en 5 minutes et il ressemblait fort au vôtre!

de plus, recocash va majorer votre dette alors qu'il n'en a pas le droit, ces gens sont des escrocs.

le plus triste c'est qu'en fait, il vous faudra hurler plus fort qu'eux pour avoir raison.. quand ils se rendent compte qu'ils n'ont pas affaire à un pigeon ils se calment très vite!!
0
Bonjour,
merci de votre réponse, je sais vraiment pas comment procéder, j ai deja pris contact par telephone avec orange, un conseiller m a dit de payer la facture de fevrier soit 88euros. J ai refait un courrier avec AR en reexpliquant tout et je n ai pas eut de reponse sauf le courrier de recocash. Va falloir une fois de plus que je refasse un courrier avec tous les documents necessaires: lettre d orange avec date de resiliation de l abonnement, reçu de la date de remise des appareils...
Et je les rappelerais une fois de plus, pour leur expliquer de vive voix de quel droit je droit 211euros d un abonnement jusqu a avril alors que le 9mars (preuve a l appui) je ne possède plus de live box et decodeur tv.
J ai vraiment besoin d aide de votre part, merci une fois de plus
DUB
0
Bonjour
vous exigez d'eux la preuve comme quoi vous devez cette somme.
ils ne peuvent vous obliger à payer qq chose qu'ils ne peuvent pas prouver, pas plus que recocash d'ailleurs!
au téléphone, dites leur que vous êtes d'accord pour payer (ça leur fait toujours plaisir et ça prouve votre bonne foi) mais qu'ils vous envoient tout votre dossier.

Par contre, si votre facture de 88 euros est de février et la résialiation de mars, vous devrez la payer.
0