Bac pro

Damien -  
 Damien -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si après mon Bac Pro Comptabilité je peut poursuivre sur un BTS IG ou doit-je faire une formation de mise a niveau (par exemple au CNED) pour y accèder.

Je rappele que je suis assez bon en informatique surtout dans les réseaux et que j'ai quelques lacunes en comptabilité.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour,
Je pense que tu peut en effet acceder directement au BTS IG, mais reste a sortir dans les premier de ta promotion !
Car pour entrer en BTS d'un bac pro, il faut etre dans les tete de classes, et je parle meme pas pour suivre par la suite, mais si tu est bon en informatique je me fait pas de soucis.
Mais pour la comptabilité, tu devrais peut etre en parler a ton prof de compta, il pourrat peut etre t'aider dans certaines choses que tu n'a pas compris :).

Et aussi.. quand on veut, on peut donc bosse bien et donne toi les chances de reussir ;P

bonne chance, et bonne soirée. Scorpion.
0
Damien

Ok merci beaucoup de ta réponse,

Je ne suis pas le premier de ma classe mais pas non plus le derniers je vais voir ou va aller la suite car je le passe en juin et puis ensuite je verrais bien.

Le CNED c'est bien ou pas pour faire un BTS IG ?

++ bonne soirée
0