Taille des haut-parleur
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations(taille,puissance,etc) concernant les haut-parleur de ce lecteur de cd avec radio FM de Magnasonic:
http://www.magnasonic.ca/magnasonic/fr/product/details/AFAF400
Le modèle est le Magnasonic MCD311-4
J'ai chercher sur internet et c'est quasi-introuvable
Merci d'avance!
J'aimerais avoir des informations(taille,puissance,etc) concernant les haut-parleur de ce lecteur de cd avec radio FM de Magnasonic:
http://www.magnasonic.ca/magnasonic/fr/product/details/AFAF400
Le modèle est le Magnasonic MCD311-4
J'ai chercher sur internet et c'est quasi-introuvable
Merci d'avance!
A voir également:
- Taille des haut-parleur
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
8 réponses
Ce sont des haut-parleur conçut pour être adapter au poste (pour les mesurer suffit de dévisser les vis du boitier puis retirer le haut-parleur par l'intérieur et de le mesurer avec une règle) mais n'espère pas grand chose ni les remplacer par des haut-parleur coaxiaux de voiture car la puissance est très très faible
Généralement ce genre de poste radio/cd/k7 avec ou sans usb consomme 15 à 20watts, faut compter 5watts pour le lecteur cd ou k7 ou radio en fonctionnement et le reste faut le soustraire à -20% pour avoir approximativement la puissance maximum restituer (Volume au max), dans le bas de gamme les haut-parleurs ne sont pas isoler du reste ils débattent dans l'intérieur même du boitier et souvent sans blindage magnétique (pouvant être une source d'ennui à long terme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question