Choix carte mère....cpu am3
Killraider
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Killraider Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killraider Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement 2 cartes mère am2+:
-XFX 750a SLI
-ASUS ma-H/hdmi
J'ai commandé un processeur Athlon II x3 450 am3.
j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle carte mère serait la plus adapté au nouveau processeur.
De plus, je n'arrive pas à me connecter au support du site XFX et la liste des processeurs supportés de chez ASUS ne s'affiche plus.
Merci
Je possède actuellement 2 cartes mère am2+:
-XFX 750a SLI
-ASUS ma-H/hdmi
J'ai commandé un processeur Athlon II x3 450 am3.
j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle carte mère serait la plus adapté au nouveau processeur.
De plus, je n'arrive pas à me connecter au support du site XFX et la liste des processeurs supportés de chez ASUS ne s'affiche plus.
Merci
A voir également:
- Choix carte mère....cpu am3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
En effet, il s'agit d'une mise à jour du BIOS chez asus m3a-H/hdmi..
SUPER.....dejà qu'elle refusait de booter sur mon phenom II x 4 940. Ce même processeur n'était même pas reconnu sur a XFX 750a SLI mais au moins on pouvait booter. Depuis que j'ai ma gigabyte 790X, plus aucun pb.
Esperons qu'il y ait des MAJ pour la xfx.
SUPER.....dejà qu'elle refusait de booter sur mon phenom II x 4 940. Ce même processeur n'était même pas reconnu sur a XFX 750a SLI mais au moins on pouvait booter. Depuis que j'ai ma gigabyte 790X, plus aucun pb.
Esperons qu'il y ait des MAJ pour la xfx.