Présentation des paquetages
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations sur un paquetage sans l'installer. En fait, il se trouve que j'ai des cd d'installation pour les paquetages mais ils sont tous mélangés (paquetages pour les bases de données, les jeux video, la programmation, le multimédia,...). Il est donc difficile de savoir à quoi sert quoi. Auriez-vous des tuyaux?
J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations sur un paquetage sans l'installer. En fait, il se trouve que j'ai des cd d'installation pour les paquetages mais ils sont tous mélangés (paquetages pour les bases de données, les jeux video, la programmation, le multimédia,...). Il est donc difficile de savoir à quoi sert quoi. Auriez-vous des tuyaux?
A voir également:
- Présentation des paquetages
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Impossible d'enregistrer un doc powerpoint ✓ - Forum Powerpoint