Minecraft serveur impossible de se connecter

Polo44 -  
 Thepanda51 -
Bonjour,

Voila, avec un ami, il a crée recemment un serveur minecraft. Je vais chez lui je joue sur un autre pc je rentre l'adresse ip comme nom du serveur et tout fonctionne a merveille ! Mais probleme : chez moi ej n'arrive pas a me connecter ! Je suis sous free j'ai bien ouvert mes ports en regardant comment faire sur des forums etc etc ... Mais jusqu'a ce jour je n'y arrive toujours pas pourtant chez mon ami je peux me connecter.
Pourrez-vous m'aider ?

Par avance merci !
Polo

A voir également:

3 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjours,
Si je me trompe pas, ca marche par reseau local, il faut donc que tu soit sur le meme reseau que le serveur (avec hamachi par exemple)
0
Polo44

Ha oui donc je telecharge hamachi et je me debrouille pour chopper le meme reseau que lui et sa peux marcher un truc dans le genre ?
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Il faut que toi et ton pote telecharge hamachi et crée un compte, apres tu créer un reseau, et tu dit a ton pote de se connecter au reseau et apres tu peu joué sur le serveur.
0
Polo44

ok ba on s'y mets tout de suite merci beaucoup !
Bonne soirée !
0

bonne soirée, si tu a besoin d'aide pour hamachi, previent moi :)
0
Thepanda51

moi c'est le même problème mais j'ai hamachi et mes amis aussi alors je fait comment ? et aussi mon pote est loin pas chez moi !
0