Perte données

Fermé
clemom-06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 20:56
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 5 mai 2011 à 21:12
Bonjour,

voila , j'utilise une playstation 3 avec un compte utilisateur au nom de "clem" ayant supprimer ce compte d'utilisateur j'utilise désormais un compte "utilisateur1'' seulement j'ai perdu tout mes données qu'il y avait dans le compte "clem "quand je joue a mes jeux c'est comme si j'y avait jamais joué alors que lorsque que je vais dans l'utilitaire de donnés de jeux les sauvegarde de quand j'utilisé le compte "clem" sont toujours présente , donc je voudrais savoir si il est possible de réparé ce désagrément sachent que les données sont toujours dans la console .

MERCI BEAUCOUP .

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
5 mai 2011 à 21:12
Je sais pas si c'est possible. ça se synchronise avec le serveur online. a pourrait être gênant pour que les données soient validées.
J'ai pas de PS3 mais ce que j'aurais fait c'est d'analyser la structure des dossiers et des fichiers pour éventuellement en copier ça et là. :)
La prochaine fois :
1) N'oublies pas que tes données sont associées à ton compte
2) Ne paniques pas à cause des médias. Ça n'est pas incompatible avec le fait d'être prudent et de changer ses mots de passe par exemple ou effacer ses données bancaires. Ceux qui vont changer de carte bientôt ont de la chance, sinon tu pouvait toujours en faire la demande.

Bon courage.
0