Tablette de refroidissement
Résolu
minous54
Messages postés
286
Statut
Membre
-
minous54 Messages postés 286 Statut Membre -
minous54 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous
je souhaiterais acheter une tablette de refroidissement pour mon pc portable
- où ?
- comment mesurer mon pc ? car partout où je regarde ils parlent de pouces
merci
je souhaiterais acheter une tablette de refroidissement pour mon pc portable
- où ?
- comment mesurer mon pc ? car partout où je regarde ils parlent de pouces
merci
A voir également:
- Tablette de refroidissement
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Si je devais te donner une piste supplémentaire, ce serait d'éviter les tablettes de marque inconnue...
Pour avoir testé, ce genre de tablette dure une dizaine de mois, et possède le charmant avantage d'être aussi bruyante qu'un aspirateur...
À coté de cela, j'ai acheté une Logitech pour ma fille : silencieuse...et résiste depuis plus d'une vingtaine de mois (ce qui s'approche du record, vu l'utilisation intensive...;-)
Quand au lieu d'achat...même les grandes surfaces de villes moyennes en proposent...
;-)
@+
Si je devais te donner une piste supplémentaire, ce serait d'éviter les tablettes de marque inconnue...
Pour avoir testé, ce genre de tablette dure une dizaine de mois, et possède le charmant avantage d'être aussi bruyante qu'un aspirateur...
À coté de cela, j'ai acheté une Logitech pour ma fille : silencieuse...et résiste depuis plus d'une vingtaine de mois (ce qui s'approche du record, vu l'utilisation intensive...;-)
Quand au lieu d'achat...même les grandes surfaces de villes moyennes en proposent...
;-)
@+
minous54
Messages postés
286
Statut
Membre
2
Merci pour cette information utile et qui répond à ma question
Salut
1° Où? => refroidissement pour pc portable
2° comment mesurer mon pc ?<= La taille de ton portable est exprimée en pouces (diagonale de l'écran), la taille des supports est exprimée de la même façon.
Pour info: 1 pouce = 2.54cm
1° Où? => refroidissement pour pc portable
2° comment mesurer mon pc ?<= La taille de ton portable est exprimée en pouces (diagonale de l'écran), la taille des supports est exprimée de la même façon.
Pour info: 1 pouce = 2.54cm