Gros probléme de PC

cramich Messages postés 183 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je posséde un netbook packard bell

Donc j'était dessus il y a quelque minutes

L'explorer à planté donc je l'ai redémarré et là quand je rentre le mot de passe l'écran devient noir mais il y a le pointeur de la souris sur l'écran il est allumé mais pas d'imagine j'ai tout fait j'ai démarrer sans échec etc ...
A voir également:

11 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Tu es le seul qui sait exactement ce que tu as comme configuration (OS et Hardware). Détail tout cela pour que tout le monde puisse t'aider
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Regarde le menu où tu trouves le mode sans echec (F8 ou F5), si il n'y a pas "dernière bonne configuration connue" ou "Réparer l'ordinateur".

Si ça ne figure pas, dis moi les choix proposés.

Merci et bonne soirée !

@+

Gabriel.
0
cramich Messages postés 183 Statut Membre 4

J'ai seulement Chargement des fichiers ou démarrage normal

Même en appuyant sur f8 ou f6
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Il y a forcément d'autres propositions, comme "mode débogage", non ?
0

J'ai fais une réparation du démarrage
0

Et alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lance normalement ton ordi, ouvre ta session fais ctrl+alt+suppr ( si Windows 7 clique sur "Gestionnaire des taches" ).
Puis fais "Fichier" -> "Nouvelle tâche" -> tapes "explorer.exe" (sans les guillemets)
Si il se lance c'est bon tu n'a plus qu'à ajouter explorer.exe dans les programmes au démarrage de Windows.
0

Dsoler j'étais pas là bon je ais essayer pour le gestionnaire de tâche
0

Cela me met : le gestionnaire de tâche a été désactivé par l'administrateur
Ce que je n'ai pas fais bien sûr
0

Toujours rien cela me fais Gestionnaire désactivé
0

Bon j'ai démarrer en mode sans échec avec les commandes et j'ai taper explorer.exe il y avait tout donc j'ai quitter et j'ai redémarrer

toujours l'écran noir ...
0

J'ai rien compris, y'en a de partout :
cramich : Dis précisement quel est le problème, ce que tu as essayé et quels sont les choix.

Merci,

Gabriel.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Si cela à résolu ton problème tu peux cocher le post comme résolu
Tout les forumeurs t'en seront grès.
-1