Gros probléme de PC
cramich
Messages postés
183
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je posséde un netbook packard bell
Donc j'était dessus il y a quelque minutes
L'explorer à planté donc je l'ai redémarré et là quand je rentre le mot de passe l'écran devient noir mais il y a le pointeur de la souris sur l'écran il est allumé mais pas d'imagine j'ai tout fait j'ai démarrer sans échec etc ...
Voilà je posséde un netbook packard bell
Donc j'était dessus il y a quelque minutes
L'explorer à planté donc je l'ai redémarré et là quand je rentre le mot de passe l'écran devient noir mais il y a le pointeur de la souris sur l'écran il est allumé mais pas d'imagine j'ai tout fait j'ai démarrer sans échec etc ...
A voir également:
- Gros probléme de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Tu es le seul qui sait exactement ce que tu as comme configuration (OS et Hardware). Détail tout cela pour que tout le monde puisse t'aider
Bonsoir,
Regarde le menu où tu trouves le mode sans echec (F8 ou F5), si il n'y a pas "dernière bonne configuration connue" ou "Réparer l'ordinateur".
Si ça ne figure pas, dis moi les choix proposés.
Merci et bonne soirée !
@+
Gabriel.
Regarde le menu où tu trouves le mode sans echec (F8 ou F5), si il n'y a pas "dernière bonne configuration connue" ou "Réparer l'ordinateur".
Si ça ne figure pas, dis moi les choix proposés.
Merci et bonne soirée !
@+
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance normalement ton ordi, ouvre ta session fais ctrl+alt+suppr ( si Windows 7 clique sur "Gestionnaire des taches" ).
Puis fais "Fichier" -> "Nouvelle tâche" -> tapes "explorer.exe" (sans les guillemets)
Si il se lance c'est bon tu n'a plus qu'à ajouter explorer.exe dans les programmes au démarrage de Windows.
Puis fais "Fichier" -> "Nouvelle tâche" -> tapes "explorer.exe" (sans les guillemets)
Si il se lance c'est bon tu n'a plus qu'à ajouter explorer.exe dans les programmes au démarrage de Windows.
Cela me met : le gestionnaire de tâche a été désactivé par l'administrateur
Ce que je n'ai pas fais bien sûr
Ce que je n'ai pas fais bien sûr
Bon j'ai démarrer en mode sans échec avec les commandes et j'ai taper explorer.exe il y avait tout donc j'ai quitter et j'ai redémarrer
toujours l'écran noir ...
toujours l'écran noir ...