Routage
sarah
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
salut
svp j'ai un travail à faire et je sais pas comment je vais commencer
le sujet c'est:
-mettre en place la configuration physique du reseau
-la configuration des routeurs avec une configuration du routeur de base
-configurer un serveur TFTP
-créer et appliquer des listes de controle d'accés sur le ou les routeurs et les interfaces.
-dépanner et tester l'ensemble de la connectivité et des listes de controles d'accés
svp aider moi en me donnant des premiers pa pour commencer ou bien un site qui montre les etapes de la configuration je suis vraiment bloquée.
merci d'avance
svp j'ai un travail à faire et je sais pas comment je vais commencer
le sujet c'est:
-mettre en place la configuration physique du reseau
-la configuration des routeurs avec une configuration du routeur de base
-configurer un serveur TFTP
-créer et appliquer des listes de controle d'accés sur le ou les routeurs et les interfaces.
-dépanner et tester l'ensemble de la connectivité et des listes de controles d'accés
svp aider moi en me donnant des premiers pa pour commencer ou bien un site qui montre les etapes de la configuration je suis vraiment bloquée.
merci d'avance
1 réponse
Hello,
Je ne suis pas de la branche informatique, mais tu les as déjà énuméré dans l'ordre, et si tu commences par le début.
La mise en place et la config d'un réseau, et bien tu explique mot à mot se que tu fais.
idem pour le reste.
a bientot
PS: si c'est des devoirs pour des cours, et bien je sais pas, mais tu as du soucis à te faire.
Je ne suis pas de la branche informatique, mais tu les as déjà énuméré dans l'ordre, et si tu commences par le début.
La mise en place et la config d'un réseau, et bien tu explique mot à mot se que tu fais.
idem pour le reste.
a bientot
PS: si c'est des devoirs pour des cours, et bien je sais pas, mais tu as du soucis à te faire.