Trouver l'hebergement d'un serveur minecraft

dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hippophil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche les prix d'un hebergeur pour minecraft (le moins cher)
merci d'avance

ps: je suis dyslaxique

A voir également:

17 réponses

skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Serveur gratuit : minecraft.team-ajac.fr
2
skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est l'adresse d'un serveur privé. Pour l'utiliser, il faut lancer Minecraft, cliquer sur Multiplayer et entrer minecraft.team-ajac.fr pour pouvoir jouer dessus.
1
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci bcp mais ou puije trouver un hebergeur ??
1

Que voulez-vous dire par "un hébergeur" ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

un serveur ou je suis l'admin mais hebergé chez un professionel et non pas chez moi car sa ram chez moi
1

Désolé, je n'en connais pas.
1

mais.. qu'est ce que c'est ??
0
dexter34

Salut, moi depuis 6 mois je suis sur un serveur hébergé par host-minecraft.com, ok le site ne paye pas de mine mais le service est impeccable, se sont des jeunes qui s'occupent de sa et ils sont toujours la pour vous répondre, leurs prix commencent a partir de 3€/mois sur des serveur trés puissants sans restriction de taille de map donc moi j'en suis très satisfait, j'espere que mon conseil pourra vous aider
0
judu59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'arive pas a acceder a host-minecraft.com
0
adrichien

et y a pas gratuit?
0
trololol

Non adrichien Ou alors il te suffis de l'heberger via hamachi (fortement déconseillée)
0
anthorob

Moi, je vous conseille http://www.n1-servers.fr ou http://www.nitroserv.com/fr/

Deux hébergeurs pas cher.
0
Tuto_Redstone

Un hébergeur gratuit :www.4b42.com/fr#
0
deezk552

Je vous conseille pour un hebergeur de serveur minecraft pas cher c'est powerserv.fr

http://powerserv.fr
0
Hamsterloulou

Il y a omgserv.fr qui te propose un serveur gratuit no stop par contre c'est que 4 slot et tu ne peux pas mettre beaucoup de plugin
0
Profil bloqué

Rox Servers est de loin le meilleur puisque le seul à proposer une garantie satisfait ou remboursé
0
Hippophil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skeneràpui?je venir sur ton serveur avec kelke amis pour kon fasse une aventure survie ??
0