Meetic a prélevé 104,40 euros sans mon accord
Fermé
ddey
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2024
-
5 mai 2011 à 00:53
ddey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 14 juin 2011 à 19:30
ddey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 14 juin 2011 à 19:30
A voir également:
- Meetic a prélevé 104,40 euros sans mon accord
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
6 124
5 mai 2011 à 07:22
5 mai 2011 à 07:22
Si vous avez respecte les conditions generales de ventes du service et resilie votre abonnement conformement a ceux-ci, les differents qui vous opposent au prestataire peuvent se resoudre devant le "Tribunal de proximite".
http://www.fbls.net/TINFO.htm
Les demandes de dommages et interets sont attribues par jugement du tribunal. Je juge determine si le montant demande est justifie au vu des elements que vous pouvez apporter justifiant que vous avez subit un prejudice.
http://www.fbls.net/TINFO.htm
Les demandes de dommages et interets sont attribues par jugement du tribunal. Je juge determine si le montant demande est justifie au vu des elements que vous pouvez apporter justifiant que vous avez subit un prejudice.
5 mai 2011 à 10:01
si tu de désinscrit du site SANS te désabonner, il est possible que ton abonnement continue à courir et donc que tu sois toujours débité, sans possibilité de résilier l'abonnement.
Cependant, pour se faire avoir, il faudrait s'etre inscrit sans lire les conditions d'utilisation, ce qui est completement impensable...
Modifié par ddey le 14/06/2011 à 19:43
Un paiement que moi j'estime frauduleux si j'interroge mon instinct animal. Un paiement que moi j'estime abusif si j'interroge mon absence d'utilisation de leurs services. Un paiement que je n'ai pas autorisé quoi qu'il en soit.
Donc je n'ai pas été remboursé par ma banque, qui estime qu'il y a un litige commercial, et que je dois porter l'affaire devant un tribunal des affaires civiles.
Je vous passe les détails des innombrables heures que j'ai déjà passées pour obtenir réparation, c'est déjà assez fatigant comme ça.
Allez au tribunal d'instance le plus proche s'il vous arrive la même chose, qu'il vous oriente vers différentes aides juridiques. Peut-être un espoir du côté des associations de consommateurs...
Je dis bien CGV mouvantes car je n'avais pas eu ce problème 1 an auparavant. Par ailleurs, sachant que c'est le nerf de la guerre, la moindre des choses aurait été de prévenir séparément, plutôt que de noyer le poisson. Il n'est pas content David pendant que Goliath se lèche les babines.