Samsung Corby GT-S3850
biscot40
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
princedbxl -
princedbxl -
Bonjour,
J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon PC vers mon tel.
J'ai télécharger le programme Kies, le périphérique est bien connecté, ça me met qu'il peut SEULEMENT enregistrer les contacts sur le PC ou les transférer vers un autre appareil!
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème...
HELP....
Merci d'avance
J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon PC vers mon tel.
J'ai télécharger le programme Kies, le périphérique est bien connecté, ça me met qu'il peut SEULEMENT enregistrer les contacts sur le PC ou les transférer vers un autre appareil!
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème...
HELP....
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung Corby GT-S3850
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
salut, pour ton tel c'est bel est bien une belle M.... ^^
mais bon as tu essayer de changer le mode de connexion en stockage de masse? si tu ne l'as jamais changer il doit être en mode USB sa marche jamais. je n'ai pas ce telephone la donc je peut pas trop te donner ou se trouve cet option
mais bon as tu essayer de changer le mode de connexion en stockage de masse? si tu ne l'as jamais changer il doit être en mode USB sa marche jamais. je n'ai pas ce telephone la donc je peut pas trop te donner ou se trouve cet option
princedbxl
il fo le faire via bluethooth ça marche ordi et tel ou inversement et surtout fo acheter une carte memoire et régler ton tel sur ta carte memoire. bonne merde
Merci photographiz mais je n'ai rien compris à ta réponse... désolée! Je crois que le mieux c'est d'aller en boutique... peut être acheter une carte mémoire, je sais pas!