Samsung Corby GT-S3850

biscot40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 princedbxl -
Bonjour,
J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon PC vers mon tel.
J'ai télécharger le programme Kies, le périphérique est bien connecté, ça me met qu'il peut SEULEMENT enregistrer les contacts sur le PC ou les transférer vers un autre appareil!
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème...
HELP....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, pour ton tel c'est bel est bien une belle M.... ^^
mais bon as tu essayer de changer le mode de connexion en stockage de masse? si tu ne l'as jamais changer il doit être en mode USB sa marche jamais. je n'ai pas ce telephone la donc je peut pas trop te donner ou se trouve cet option
1
princedbxl

il fo le faire via bluethooth ça marche ordi et tel ou inversement et surtout fo acheter une carte memoire et régler ton tel sur ta carte memoire. bonne merde
0
biscot40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci photographiz mais je n'ai rien compris à ta réponse... désolée! Je crois que le mieux c'est d'aller en boutique... peut être acheter une carte mémoire, je sais pas!
0
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu deja une micro sd? tu la sort du telephone et tu la met dans l'adaptateur et tu met tout tes fichiers et sa marche!
0
biscot40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai dans mon tel sauf qu'elle ne va pas du tout dans mon PC portable!!!
0