CCLEANER
RaikkoSochaux
Messages postés
848
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai Internet Explorer comme navigateur, et dans la barre d'adresse je peux "enregistrer" les liens de sites que je veux en appuyant sur la touche Entrée quand je suis dans la barre d'adresse (par exemple, j'ai fait Entrée pour le site https://www.commentcamarche.net/ et quand je tape la première lettre du site, donc ici le C, le lien https://www.commentcamarche.net/ s'affiche et je peux y accéder tout de suite).
Mon problème en lien avec CCLEANER est que, quand je fais une analyse sur mon PC Portable, tous les liens que j'ai enregistré dans la barre d'adresse disparaissent. Je ne comprends pas pourquoi et c'est assez gênant de devoir à nouveau tous les enregistrer, d'autant plus que sur mon PC fixe ça ne le fait pas.
Quand je lance CCLEANER, il y a pleins de cases cochées sur la gauche et 2 fenêtres : Windows et Applications. Je suppose qu'une de ces cases est responsable de ce probème mais laquelle ?
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
Mon problème en lien avec CCLEANER est que, quand je fais une analyse sur mon PC Portable, tous les liens que j'ai enregistré dans la barre d'adresse disparaissent. Je ne comprends pas pourquoi et c'est assez gênant de devoir à nouveau tous les enregistrer, d'autant plus que sur mon PC fixe ça ne le fait pas.
Quand je lance CCLEANER, il y a pleins de cases cochées sur la gauche et 2 fenêtres : Windows et Applications. Je suppose qu'une de ces cases est responsable de ce probème mais laquelle ?
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- CCLEANER
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
2 réponses
Ceci implique que tu gardes toujours TOUT l'historique du navigateur et ce n'est pas l'idéal et à long terme, ça prend de l'espace inutilement.. pourquoi ne mets-tu pas les sites que tu consultes régulièrement dans tes favoris ?
Salut,
Dans l'onglet nettoyeur de CCleaner, puis dans la colonne Internet Explorer, tu décoches Historique de la saisie automatique. Je suis sur à 99% que c'est ça. Mais si le problème persiste alors décoche Adresses tapées récemment.
Ne fais pas les deux en même temps, commence par le premier, il y a de fortes chance que ce soit ça ;)
Dans l'onglet nettoyeur de CCleaner, puis dans la colonne Internet Explorer, tu décoches Historique de la saisie automatique. Je suis sur à 99% que c'est ça. Mais si le problème persiste alors décoche Adresses tapées récemment.
Ne fais pas les deux en même temps, commence par le premier, il y a de fortes chance que ce soit ça ;)
La liste des suggestions de la fonction de saisie semi-automatique pour une adresse Web, un nom de dossier ou de programme est déterminée en examinant les éléments suivants :
Vos dossiers Favoris et Historique
Le contenu du dossier spécifié pour les fichiers ou les dossiers
Le contenu du volet gauche de l'Explorateur Windows Explorer
La liste des dernières adresses, commandes ou requêtes de recherche automatiques saisies qui sont stockées dans le Registre