[encre pour imprimante]
pigripi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pigripi Messages postés 24 Statut Membre -
pigripi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'encre d'une cartouche pour imprimante, lorsqu'elle est scellée, jamais ouverte, se détoriore au delà de la date de péremption.
Que se passe-t-il lorsque la date de péremption est dépassée de 2 ou 3 ans ? Est-ce que la cartouche reste utilisable ?
Merci
Cordialement,
Alice
Je voudrais savoir si l'encre d'une cartouche pour imprimante, lorsqu'elle est scellée, jamais ouverte, se détoriore au delà de la date de péremption.
Que se passe-t-il lorsque la date de péremption est dépassée de 2 ou 3 ans ? Est-ce que la cartouche reste utilisable ?
Merci
Cordialement,
Alice
A voir également:
- [encre pour imprimante]
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
4 réponses
he ben pigripi ta des problemes partout avec ton pc... un pc de 5an avec des cartouches de 3ans... lol ;)
moi j'essaierai tout simplement de mettre la cartouche et d'imprimer... si il n'y a rien d'ecrit sur la feuille c'est que l'encre a sechée, c le pire qu'il puissse arriver mais cela n'endomagera rien d'autre que la cartouche... (imprime une image ou du texte avec des couleurs pour verifier que toutes les couleurs marchent)
oppossum
moi j'essaierai tout simplement de mettre la cartouche et d'imprimer... si il n'y a rien d'ecrit sur la feuille c'est que l'encre a sechée, c le pire qu'il puissse arriver mais cela n'endomagera rien d'autre que la cartouche... (imprime une image ou du texte avec des couleurs pour verifier que toutes les couleurs marchent)
oppossum
Opposum, ta compassion me touche car effectivement, tout se déglingue : mon lave-vaisselle, ma TV (au fait, c'est réparable quand l'écran devient noir par intermittence et que le son baisse en même temps ou c'est direct déchets encombrants ?) ...et je te dis pas ce qu'il en est de ma carosserie...