Cherche celebi dans pokemon Or Heargold
poke-arceus
-
Tjunprobleme Messages postés 3 Statut Membre -
Tjunprobleme Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche Celebi dans pokemon version Or Heargold .
Un copain m'a parler qu'il nous transporte a la route entre azuria et la route victoire ...
Mais le probleme c'est que je n'est pas celebi .
Si il faut avoir ou pokemon verson diamant , pokemon version perle ou pokemon version platine je l'ai est donc merci de me dire si celebi est introuvable dans heargold me dire quel version celebi est trouvable ...
Merci d'avance ...
poke-arceus
Je cherche Celebi dans pokemon version Or Heargold .
Un copain m'a parler qu'il nous transporte a la route entre azuria et la route victoire ...
Mais le probleme c'est que je n'est pas celebi .
Si il faut avoir ou pokemon verson diamant , pokemon version perle ou pokemon version platine je l'ai est donc merci de me dire si celebi est introuvable dans heargold me dire quel version celebi est trouvable ...
Merci d'avance ...
poke-arceus
A voir également:
- Cherche celebi dans pokemon Or Heargold
- Pokemon sur telephone - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ruée vers l'or - Guide
- Comment avoir celebi pokemon heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Il faut avoir l'évent célébi (plus disponible) puis aller dans la forêt avant Doublon-ville devant l'autel de la forêt. Après tu véras pour le reste: sa ira tout seul.
poke-arceus
ok mais ya un mec qui ma dit avec les zarbis la ...
YoshiCookies
Messages postés
81
Statut
Membre
10
Ouais, alors je sais pas car je ne l'ai que eu comme sa... Il parle peut-être de l'ancient Pokémon Or ?
Alors coucou moi je l'ai fait cet event et j'en suis ravi il faut que tu transporte ton celebi depuis diamant a or et normalement ça marche ou alors tu dois avoir l'action replay pour le code celebi event que tu trouve dans pokemontrash et l'action replay va genre Game micromania leclerc des truc du genre et t'achete l'action replay DSi qui marche sur nintendo ds lite aussi !! 25-30 euros et avec cette merveille tu fais ce que tu veut genre evenment a gogo pokedex rempli Mew ect ect ça coute environ entre 20 -30 voilà tout allez a plus et bonne chance