Probleme de boot sur dell1950 !!!
Tarek.ouerghemmi
-
Tarek.ouerghemmi -
Tarek.ouerghemmi -
Bonjour,
J'ai une serveur DELL1950 POWEREDGE sous linux et contient une solution de téléphonie.
Je suis en train de formater de ce serveur avec WINDOWS SERVER 2003.
Le problème c'est quand je BOOT avec 'F11', le serveur n'applique pas le boot. et il me demande de recommencer le BOOT.
Comment je peut BOOTER ce serveur DELL 1950 avec Windows Server 2003?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai une serveur DELL1950 POWEREDGE sous linux et contient une solution de téléphonie.
Je suis en train de formater de ce serveur avec WINDOWS SERVER 2003.
Le problème c'est quand je BOOT avec 'F11', le serveur n'applique pas le boot. et il me demande de recommencer le BOOT.
Comment je peut BOOTER ce serveur DELL 1950 avec Windows Server 2003?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Probleme de boot sur dell1950 !!!
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Il se peut qu'il faille faire CTL+F11 plutôt que seulement F11...
Mais il est aussi possible qu'il n'y aie pas de partition de restauration auquel cas un CD d'install sera nécessairement pour réinstaller Windows.
Mais il est aussi possible qu'il n'y aie pas de partition de restauration auquel cas un CD d'install sera nécessairement pour réinstaller Windows.
S'il n'y a pas de partition de restauration!!! ça veut dire je peut pas formater le serveur !!!
Et comment je peut savoir s'il existe encore une partition de restauration ou non !! sachant que le serveur est sous linux !! et j'ai pas ni mot de passe, ni Login !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Et comment je peut savoir s'il existe encore une partition de restauration ou non !! sachant que le serveur est sous linux !! et j'ai pas ni mot de passe, ni Login !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Pour savoir s'il y a une partition de restauration, il faudrait connaître sa config d'origine... Si il a originellement été installé en Linux, c'est évident qu'il n'y aura pas de partition Windows Server 2003 de toute façon.
Oui il possède de Linux comme systéme d'exploitation et contient une solution de téléphonie. Je peut comprendre que je peux pas formater ce serveur !!!!!!!!!!!!!!
Surement il y a une solution bien sur sans remplacer les disques Dur avec autres disques !!!!
Surement il y a une solution bien sur sans remplacer les disques Dur avec autres disques !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ça mon problème, j'ai les CD de Windows SERVER 2003. Et quand je BOOT avec le CD ça marche pas, et pour le SETUP BIOS est configuré sous le BOOT avec CD.
Mais j'arrive pas a boot avec le CD.
Mais j'arrive pas a boot avec le CD.