Problème avec ordinateur Accer Aspire 9300!
Claasboy
-
Claasboy -
Claasboy -
Bonjour, aujourd'hui une personne ma donner son ordinateur portable Accer Aspire 9300 équipez de l'OS Windows Vista 32bit or il y a 5min ,première fois fois que je l'allume l'ordinateur me met Ceci:...PXE-E61: média test faillure,check cablePXE-MOF:Exiting Nvidia Boot agent Operating System no found! voilà ce qu'il m'écrit si quelques-uns peut m'aider je le remercie d'avance!
PS: je n' est jusqu'à jeudi matin pour le réparer et quand je lance linux en live CD ça marche.
Cordialement Claasboy
PS: je n' est jusqu'à jeudi matin pour le réparer et quand je lance linux en live CD ça marche.
Cordialement Claasboy
A voir également:
- Problème avec ordinateur Accer Aspire 9300!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Le message t'indique que tu n'as pas de système d'exploitation installé ou qu'il ne le trouve pas...
> As tu plusieurs partitions ?
> As tu un CD de windows Vista 32 ?
Le message t'indique que tu n'as pas de système d'exploitation installé ou qu'il ne le trouve pas...
> As tu plusieurs partitions ?
> As tu un CD de windows Vista 32 ?
Operating system not found : la machine ne trouve pas le système d'exploitation... si tu redémarres le problème se reproduit sûrement.. si c'est le cas, il va probablement falloir reformater.
Si tu parviens à accéder à tes données via Linux, fais-en une sauvegarde.
Par la suite, il faut réinstaller Windows.
Tu peux le faire par la partition de restauration si celle-ci n'est pas endommagée. Pour ce faire tu appuies sur F10 au démarrage.. parfois, ça peut aussi être ALT (tu le tiens avant de démarrer) puis F10 que tu tatonnes deux ou trois fois dès que tu vois quelque chose aparaitre à l'écran..
Si la partition de restauration est endommagée, tu auras besoin des CD d'installation.
Si tu parviens à accéder à tes données via Linux, fais-en une sauvegarde.
Par la suite, il faut réinstaller Windows.
Tu peux le faire par la partition de restauration si celle-ci n'est pas endommagée. Pour ce faire tu appuies sur F10 au démarrage.. parfois, ça peut aussi être ALT (tu le tiens avant de démarrer) puis F10 que tu tatonnes deux ou trois fois dès que tu vois quelque chose aparaitre à l'écran..
Si la partition de restauration est endommagée, tu auras besoin des CD d'installation.