Sms d'un numéro 09....
Résolu
Yoplii
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nounou211 -
nounou211 -
Bonjour,
Je viens de recevoir 3 sms identiques du numéro +33987390573 ayant pour message :
"Bonne annee 2008 et tout et tout ..." ( Oh encore le même message reçu pendant que j'écris, donc 4. )
J'aimerais savoir si vous savez d'où ça vient et comment stopper ça car je sens que je vais en recevoir d'autres....
Je viens de recevoir 3 sms identiques du numéro +33987390573 ayant pour message :
"Bonne annee 2008 et tout et tout ..." ( Oh encore le même message reçu pendant que j'écris, donc 4. )
J'aimerais savoir si vous savez d'où ça vient et comment stopper ça car je sens que je vais en recevoir d'autres....
A voir également:
- Peut on envoyer un sms sur un 09
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Dicter un sms sur samsung - Guide
6 réponses
Cherche dans les paramètres de ta messagerie sur ton téléphone, et cherche une option "numéros bloqués". Entre le numéro qui t'envoie des SMS bidons, valide, et voilà !
Non, c'est une arnaque... les gens sont censés croire que c'est une personne de leur entourage qui leur envoie le SMS, et sont donc censés répondre... à un numéro surtaxé !
Bonsoir,
Bien sûr les sms ne sont pas envoyés pour faire jolie mais comme tu le dis pour que les gens appellent un numéro surtaxé pour voir qui leur souhaite bonne année alors que c'est même pas nouvel an.
Jamais répondre à ce genre de chose et ne pas laisser son numéro de portable un peu partout.
Bonne soirée
Bien sûr les sms ne sont pas envoyés pour faire jolie mais comme tu le dis pour que les gens appellent un numéro surtaxé pour voir qui leur souhaite bonne année alors que c'est même pas nouvel an.
Jamais répondre à ce genre de chose et ne pas laisser son numéro de portable un peu partout.
Bonne soirée
a ben oui ! tu va le recevoir pour 2009, 2010, et 2011 ! :)
sérieusement, je ne pense pas que tu puisse les empêcher.....
sérieusement, je ne pense pas que tu puisse les empêcher.....
Bonjour,
J'ai le même problème, je l'ai reçut 6 fois, de 16:2o à 16:5o .. C'est comme un genre de virus, en faite ?
J'ai le même problème, je l'ai reçut 6 fois, de 16:2o à 16:5o .. C'est comme un genre de virus, en faite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil. On m'envoie le message "Bonne année 2008 et tout et tout" depuis le +33 987 116 826.
CE que je constate c'est que dès qu je décide de le lire, on m'en envoie le double 3 mn après.
Donc ne l'ouvrez pas pour le lire. ça a l'air de se calmer
CE que je constate c'est que dès qu je décide de le lire, on m'en envoie le double 3 mn après.
Donc ne l'ouvrez pas pour le lire. ça a l'air de se calmer
Bonjour, voici un numéro à ajouter à la liste, j'ai reçu exactement le même sms que toi mais du numéro 0987644694.
Je le laisse en commentaire car je n'ai pas pu trouver d'infos sur ce numéro sur le net. :)
Sinon, pour m'en débarrasser j'ai envoyé STOP à ce numéro ...j'en avais reçu 6 en moins d'une heure. Selon la loi Française, ils sont obligés d'arrêter de t'envoyer des messages et surtout, leur répondre ceci n'est pas surtaxé. Voili voilou!
Bonne soirée
Je le laisse en commentaire car je n'ai pas pu trouver d'infos sur ce numéro sur le net. :)
Sinon, pour m'en débarrasser j'ai envoyé STOP à ce numéro ...j'en avais reçu 6 en moins d'une heure. Selon la loi Française, ils sont obligés d'arrêter de t'envoyer des messages et surtout, leur répondre ceci n'est pas surtaxé. Voili voilou!
Bonne soirée
En tout cas merci :)