Pas de connexion livebox

Fermé
fred86 - 19 avril 2006 à 19:01
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 20 avril 2006 à 09:36
bj, jai un pc sous ethernt avec livebox, ayant eu 2eme pc, je veux le mettre en wifi! quelle galere !impossible depuis 5jours je m'arrache les cheveux. contact hotline wanadoo(3 techniciens diff) auscultation de tout: ca marche pas en wifi, usb et meme etherent sur le 2eme pc) il me dit voir hp, pb carte reseau et ports usb!
chez hp, tests diverses formatage etc.. pc doctor.. tout est ok, cest votre fai! mon apn se connecte par usb!wanadoo va m'echanger la box mais jai peur! ca me met connexion sans fil deconnecté, l'adaptateur a des pb, demander au gest de reso,l'adaptateur connait un pb(pourtant detecté!), adaptateur wifi detecté mais pas connecté(?), verifier que carte reso bien installée.....
tous les tests du pc apparaissent concluants! que dois je faire sans compter que ma facture tel est devenue astronomique! merci a tous pour vos aides ou suggestion cordialement
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
20 avril 2006 à 09:36
Bonjour

Sur le portable Hp il est en général intégré un wifi 802.11b/g.

Par contre je ne trouve aucune info concernant la configuration de votre PC ?

Modem wanadoo ? LIVEBOX

Si c'est le cas il suffit de selectionner le type de connexion en etherne pour partager plusieurs PC entre eux.

Configurer le wi-fi via le système d'exploitation : windows
0