Pb barre adresse internet

Fermé
lez - 19 avril 2006 à 20:04
MUMU50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 19:22
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci, depuis ce soir, et je n'ai rien fait de spécial, je le jure (lol) je ne peux plus entrer d'adresse dans ma barre internet explorer. en fait que je tape une adresse+ok (ou enter), l'adresse ne charge pas. mais cela charge si je passe par mes favoris! De même, je n'ai plus les dernières adresses sur lesquelles je suis allée dans cette barre (mon historique quoi!) mais si je commence à écrire par exemple www. comm (pr commentcamarche) il me retrouve l'adresse et en la choisissant +ok ou enter ça marche!
En gros je n'ai plus qu'à aller sur les sites sur lesquels je suis déjà allée: je ne peux pas mettre de nouvelles adresses!!
vous voyez de quoi je parle???
avez vous une solution??
merci! Lez
A voir également:

9 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 21:47
salut essaye de faire unverification des fichiers va sur demarrer/ executer / et marque sfc et fait demarrer
0
salut! et merci déjà de m'avoir répondu. qd je fais la manip il ne se passe rien, la feenêtre se ferme et ça ne change rien à mon problème.. peut être une autre idée???
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
20 avril 2006 à 20:44
salut laisse moi juste regarder stp je te tiens au courant
0
20 avril 2006 à 21:13
essaye ceci clique sur echap et en meme temps sur F6 et ta barre
d'adresse devrait etre bleu essaye de rentrer ton adresse
stp j'essaye de trouver autre chose si ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2006 à 21:22
salut j'ai regarder sur les site pour ta barre adresse et je pense que tu devrais telecharger power IE 6 c'est un super logiciel pour internet explorer et tu pourra regarder pour ta barre par ce que j'ai lu queil fallait le telecharger
PS ;pas mal de gens on le meme probleme que toi bonne chance
si tu ve le telecharger va ssur telecharger.com ou sur clubic
bye
0
salut!
rien ne fonctionne et je ne peux aller nul part puisque ma barre d'adresse ne fonctionne pas, je n'ai que mes favoris qui fonctionnent car je ne passe pas par ma barre d'adresse. je ne vois pas comment fair,e c'est super handicapant l'air de rien!
merci d'avoir essayé!
by
0
salut alors le probleme avec la barre adresse c'est que il faut
reinstaller internet explorer tu va dans programme files et tu relance le exe et elle devrait reveni sans probleme
je pense que c'est la seul solution bonne chance eric
0
alos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 15:18
Salut!
Quand je tape le texte d'une recherche dans Google, à la troisième ou quatrième lettre le pointeur disparait et même si je le ramène le problème se répète. C'est la même chose quand je veux taper une adresse internet.Que puis-je faire pour sortir de cette impasse ? Merci pour vos contributions.
0
MUMU50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 19:22
Bonjour

j'ai le même problème ce soir je croyais que c'était mon ordinateur !
0