Comment active ma webcam sur un samsung RV510 [Fermé]

Signaler
-
 galo -
Bonjour,

je n'arrive pas a activer ma webcam je voudrai bien un petit coup de main merci

4 réponses

Messages postés
13334
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
883
Bonjour,

C'est gentil de nous le dire, mais j'aimerais plus de précisions...
C'est comme si je te dit : "J'arrive pas à enfiler ma combinaison sous-marine, tu peux m'aider elle trop petite ?"^^

Bref... Expliquer et voilà, là je ne cible pas du tout ton problème !!!

Bonne journée,

Gabriel.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je suppose que vous avez dû trouver et je ne sais pas si c'est de la webcam intégrée que vous parliez mais au cas où:
Ouvrez le menu Démarrer puis recherchez le programme Cyberlink You Cam.
Sur ce, bonne journée !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Oui mais je n'est plus de logiciel cyberlink youcam...
merciiiiiiii ça fesait 1/2hr que je cherchais.presque pas servi ma cam, loll
Bonsoir,

je suis également ds le meme cas mon netbook samsung NC110 il a 3 mois.

Lorsque je l'ai reçu j'ai essayé une capture d'image directement du site facebook tout a fonctionné j'ai donc mit une photo en ligne en qque clic.

La je ré-essai ca ne fonctionne plus.

J'ai donc lancé le programme pré installé Youcam..rien je clic dessus ds le menu démarrer et rien ne se lance, je vois le petit logo se lancer pres de l'horloge puis disparaitre et plus rien...ds le gestionnaire des taches le logiciel n'apparait pas.

il y a 2 logiciel YOUCAM et YOUCAM MIROIR je ne connais pas la difèrence de chacun.

J'ai pourtant presque rien installer sur ce netbook pour justement ne pas perturber les programmes.

C4est YOUCAM 3.13 qui est installé et Windows seven

Merci de me donner des infos pour faire marcher ce logiciel svp
1
Merci

Perso j'ai réinstallé w7 et puis plus de logiciel sur le site de samsung juste les drivers. Alors j'ai téléchargé le logiciel universel de capture caméra sur le site de Toshiba. Miracle il à détectée ma caméra trouvé les bon drivers et en plus tu peut faire des photo et vidéo directement. Merci les note book lowcoast même pas de suivit de réinstal on se croirait au bon temps de Renault Packard bell ou HP seul votre revendeur peu s'occuper de votre " "" c'est à dire vous en remettre une autre facture !!!!
comt ta fais pour télécharger les driver de toshiba
Il faut avoir un toshiba car il détecte ton portable avant. J'avais un disque dur de toshiba w7 qui fonctionnais sur mon samsung.Il à lâché: j'ai réessayer sans Toshiba impossible. Si non il faut retrouver youcam de cyberlink avec la licence et tout est nickel sous w7 pas besoin de driver en plus.Perso j'ai la v 5 miroir sert à cadrer : zoom et effet miroir droite ou gauche l'autre sert à faire des effets ajouter des cadres de l'enregistrement de surveillance auto et bien d'autre chose. il permet l'accès à miroir directement et prend des photos ou des captures vidéo. Simple et efficace. Pour ceux à qui la cam ne fonctionne pas il faut mettre à jour les pilotes surtout s'il ont un ? sur panneau de configuration , systeme , gestionnaire de périphériques , périphérique d'acquisition d'images. Moi il m'a détecté une :Webcam SCB-0355N fabricant Microsoft .Pilote Microsoft du 21/06/2006 v 6.1.7601.17514(win7sp1-rtm.101119-1850)