Impossible de m'en sortir :-(((

guigui1404 Messages postés 41 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec windows 7. Un ecran bleu plus exactement qui m'empeche d'accéder à mon bureau. En mode sans echec l'ordinateur redémarre au moment d'accéder au bureau, je ne peux accéder à celui ci qu'en mode service d'annuaire! J'ai un périphérique qui ne fonctionne pas non plus: il s'agit du périf "IR grand public" dont la mise à jour du pilote m'est impossible. Pleazzzz Aidez moi je craque là, Et au fait je n'ai pas de date de restauration donc impossible de restaurer a une date antérieure!
merci d'avance aux cracks de l'informatique!

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC?
0
guigui1404 Messages postés 41 Statut Membre

Hp pavilion dv7
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Analyser l'écran bleu avec ceci :

http://www.forum-seven.com/forum/
0

Merci de l'info Voila ce que ça me donne:

On Sun 01/05/2011 10:33:16 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\050111-20280-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740)
Bugcheck code: 0xA (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFF800030E8448)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
0

Vérifier votre gestionnaire de périphérique voir s'il n'y a pas de ! jaune, puis controler s'il n'y a pas de mise à jour à faire.
Vous avez branché une clé USB ou autre périphérique dessus?
0

j'ai un périphérique système qui ne fonctionne pas avec le ! jaune mais impossible à mettre à jour il s'agit du périphérique IR grand public, et oui j'ai branché ma tv sur le Pc mais avant ça n'avait jamais causé de problème, j'ai branché une imprimante également
0

Le TV est toujours branché ou non?
0