Impossible d'accéder à C:

didou79 -  
 didou79 -
Bonjour, après une mauvaise manip dans l'éditeur de controle d'accès ou j'ai désactiver tout les droits, je n'est plus auccun accès à c: (systeme), l'invite de commande ne fonctionne plus parametre de systeme avancé non plus etc, pourriez vous m'aider se serais super merci a tous.

A voir également:

7 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt !!

essaye une restauration de système ,mais c'est pa gagner :(!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Il vous faut la console (CD\DVD) de réparation Winre Windows 7 :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
didou79

bonjour , j'ai essayé la console de réparation mais ça ne fonctionne pas : code erreur pas accès au disque.
0
Utilisateur anonyme

Si le fichier ISO a été bien gravé en mode image , ainsi que le lecteur CD\DVD

mis en première séquence de démarrage dans le BIOS , il n y' a aucune

raison pour que celui-ci ne s'amorce pas . Regarder ce que contient ce CD de

réparation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou79

en fait je parlais du disque C: (système) ,j'ai déjà la console de réparation sur mon DVD ROM Windows 7, une fois booté dessus j'ai essayé la restauration ; pas accès au points de restauration accès refusé, la réparation des fichier de démarrage va jusqu'au bout mais ne résous pas le problème.
Tout programme et autres demandant l'autorisation au compte administrateur ne fonctionne plus, je n'est plus accès à la modification des comptes, l'éditeur de contrôle d'accès du disque C: n'est plus accessible (j'ai eu le malheur de faire la même manipulation sur un autre disque physique, même résultat).
0
Utilisateur anonyme

Normalement sous la console de réparation , il n'est pas question de droits

quelconques , le système Windows qui est lancé n'a rien à voir avec celui qui

est sur le disque .
0
didou79

bonjour, désolé pour les délais de réponse mais en fait j'ai amené ma tour chez un réparateur en pensant que c'était voué à l'échec, à titre d'information pour les internautes je vous transmet se qu'il ma dit: il n'y à plus aucun moyen d'accéder à un disque (ou un dossier) au format ntfs une fois que la totalité de "ses" droits d'administrations et de contrôle on été verrouillés et surtout quand le gestionnaire de contrôle d'accès à été lui-même verrouillé se qui ne laisse aucun moyen de modifier les interdictions mis en place, se type de sécurité est propre au système de fichier ntfs et non à l'OS d'exploitation, un disque système complètement verrouillé de cette façon n'est plus accessible ,même branché en esclave sur un autre ordinateur le disque n'est plus accessible.
Après je ne sais pas si une hypothèse: disque C:système , D:donné personnel , C: aucun problème mais D: verrouillé , peut-être qu'une restauration permettrai de déverrouillé D: mais dans mon cas j'ai aussi verrouillé le disque système qui m'interdit l'accès à la restauration ,mode sans échec, aucune ligne de commande partant de C: .
Voila, mais je tiens à dire qu'il à quand même put récupérer mes donnés personnel en branchant mon disque IDE sur un MAC OS(les interdictions mis en places sous Windows ne fonctionnes qu'avec Windows), à voir si cette technique fonctionne aussi avec un OS Linux, j'attends de savoir si il à put en faire de même avec mon disque système qui lui est un RAID 0 physique donc indissociable de la carte mère.
bonne journée.
0