Problème de connexion WiFi
MiniGriXx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BASTIEN -
BASTIEN -
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la WiFi.
La WiFi marche chez moi, mais on peut connecter que un ordinateur à la fois, dès qu'on essaye de mettre deux ordinateurs en même temps, il y en a un qui n'arrive plus à se connecter a internet. Je n'ai pas un très haut débit chez moi, mais je trouve ça bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses.
La WiFi marche chez moi, mais on peut connecter que un ordinateur à la fois, dès qu'on essaye de mettre deux ordinateurs en même temps, il y en a un qui n'arrive plus à se connecter a internet. Je n'ai pas un très haut débit chez moi, mais je trouve ça bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
ça marche, merci Beaucoup remi3211.
Je vais plus me bagarrer avec mes soeurs pour avoir internet ! Encore merci.
Je vais plus me bagarrer avec mes soeurs pour avoir internet ! Encore merci.
bonjour, même problème... je suis chez free et la freebox ne veut plus redémarrer que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est ça enfin ce matin elle "tournait" (recherchais à redémarrer toute seule) alors je l'ai débranché et rebranché pour faire un reboot, comme après une quinzaine de minutes elles ne voulait toujours pas afficher l'heure... (ce qui n'est pas normal 15 minutes ! :\ ...) et depuis elle tourne et elle tourne, rien à faire...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5