Samsung player ultra carte SD non reconnu
guepar33
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
guepar33 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guepar33 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon souci est le suivant :
Mon Player ultra (S8300) ne reconnaît plus de carte SD.
Ce mobile appartenez à un ami suite a une chute il ne fonctionné plus,
Après l'avoir démonté soigneusement je me suis rendu compte que la nappe était coupé.
Donc j'ai changé la nappe et tout remarcher à la perfection.
Il a changé d'opérateur et a pris l'option de portabilité donc il a repris sa SD pour son nouveau mobile et a fait fonctionner le Player ultra sans sd pendant 3 semaines.
Je viens de le récupéré et mis ma sd classique de 2 go et il ne la reconnaît pas. Je l'est formater et toujours rien je n'est plus d'idée alors si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
Voila mon souci est le suivant :
Mon Player ultra (S8300) ne reconnaît plus de carte SD.
Ce mobile appartenez à un ami suite a une chute il ne fonctionné plus,
Après l'avoir démonté soigneusement je me suis rendu compte que la nappe était coupé.
Donc j'ai changé la nappe et tout remarcher à la perfection.
Il a changé d'opérateur et a pris l'option de portabilité donc il a repris sa SD pour son nouveau mobile et a fait fonctionner le Player ultra sans sd pendant 3 semaines.
Je viens de le récupéré et mis ma sd classique de 2 go et il ne la reconnaît pas. Je l'est formater et toujours rien je n'est plus d'idée alors si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Samsung player ultra carte SD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide