Troyan dans RECYCLER????

yoyo -  
 regis59 -
bonjour, j'ai vidé ma corbeille en mode sans échec et j'ai toujour un troyen au cours d'un scan, placé dans RECYCLER. Comment puis je me débarrasser de cette saleté? merci à tous ceux qui peuvent et veulent bien m'aider.

5 réponses

Regis59

Salut,

Il faudrait tres certainement utiliser un logiciel

Pourrait on avoir le resultat du scan, le rapport svp

merci

a+
0
yoyo

merci de répondre si vite.Voici ce que dit le scan:
E:\RECYCLER\S_1-5-21-1220945662-789336058-682003330 100\De94.exe=(BZIP2 0)= (bz2_data) c'est du hieroglyphe pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
ça vous dit quelque chose? merci de prendre du temps pour m'aider
0
Regis59

Salut Yoyo,

Telecharge ceci et installe le:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

Comme sur la video, tu recherches ceci:

E:\RECYCLER\S_1-5-21-1220945662-789336058-682003330 100\De94.exe

Des que tu as trouvé ce que j ai mis en gras, tu le fais passer dans la colonne de droite et tu supprimes

Ensuite, refais un scan.

A+
0
yoyo

MERCI MERCI MERCI Regis!!!!!!!!!! j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et.........plus de " doxnload troya", je vous félicite ainsi que le site. Je me permet de vous garder dans mes favoris, vous etes efficace et rapide, encore merci pour vos compétences;
0
Regis59

Salut yoyo

De rien, ca m a fait plaisir de te depanner.
Garde uniquement le pseudo regis59 dans tes favoris lol

Bonne soirée et attention a vos surfs ;-)

a+
0
yoyo

bonsoir regis 59. Je travaille avec firefox mais il m'est impossible d'ouvrir internet explorer ( serveur non trouvé ???, )les mises à jour se font bien et je comprend pas pourquoi la page n e s'ouvre pas. tu m'as aidé pour un troyen coriace, aurais tu une idée de mon problème? ( à vrai dire ie ne me manque pas mais j'aime pas ne pas comprendre. GRAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis59

Salut

Si c est le serveur qui connait un leger dysfonctionnement, le probleme ne vient pas de chez toi.Par contre, verifie au cas ou, meme si je sais que ca ne vient pas de la, si tu l as accepter dans ton pare feu.

Tant que tu surfs sous Mozilla, c est bon lol
Peut etre un dysfonctionnement momentané.

a+
0