Virus ?
SaFty 68
Messages postés
65
Statut
Membre
-
SaFty 68 Messages postés 65 Statut Membre -
SaFty 68 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà, je joue à se bon jeu Minecraft mais depuis quelques jours, au bout de 10min le jeu crash et me met un écran noir ("Minecraft ne répond plus") je n'ai aucun mod n'y pack texture(java à jour).
Depuis qu'il y a ces écrans noirs j'ai remarqué que mon pc ramait ( lenteurs, plantage de Mozilla.. ect.. )
Bref en plus j'ai chercher si d'autre avait se problème bien sur mais sans succès, juste une personne disant que le prob. venait certainement d'un virus.
Merci pour votre aide.
a+
Voilà, je joue à se bon jeu Minecraft mais depuis quelques jours, au bout de 10min le jeu crash et me met un écran noir ("Minecraft ne répond plus") je n'ai aucun mod n'y pack texture(java à jour).
Depuis qu'il y a ces écrans noirs j'ai remarqué que mon pc ramait ( lenteurs, plantage de Mozilla.. ect.. )
Bref en plus j'ai chercher si d'autre avait se problème bien sur mais sans succès, juste une personne disant que le prob. venait certainement d'un virus.
Merci pour votre aide.
a+
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
heu je dis sa mais je dis rien mais moi je joue à se bon jeu call of duty black ops et sa faisait aussi sa mets à jour ta carte graphique si possible (si tu c'est pas comment faire dis moi)
Minecraft : version Officiel
Scan complet : en cours
Carte graphique : à jour
Java : en 32 et je suis en 32b
Scan complet : en cours
Carte graphique : à jour
Java : en 32 et je suis en 32b