Problème de pilote carte réseau

naya46 Messages postés 36 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc ne se connecte plus au réseau sans fil de la maison pourtant les 2 autres pc sont connecter. Le signal est exellent mais chez moi il est noter accès limité et quan j'essaye de voir plus loin j'ai le diagnostic réseau qui m'indique qu'il a detecté un problème avec le pilote pour la carte réseau sans fil. J'ai essayé de connecter directement au cable et c'est pareil, problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local.
Je ne peux pas faire l'update vu que je ne suis pas connectée, Que puis je faire?
Merci
A voir également:

34 réponses

naya46

Tjs pareil qu'hier
BTHENUM\{00005601-0000-1000-8000-0002ee000001}_LOCALMFG&000f
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Essaie de nouveau de l'nstaller manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
0
naya46

Je n'ai pas d'option ne pas rechercher, je n'ai que rechercher sur le net et rechercher dans l'ordinateur. J'ai essayer les 2, en ligne il n'y aucun pilote et sur l'ordinateur non plus et meme en parcourant je ne peux pas selectionner le fichier zip il n'apparait pas dans la liste.

J'obtiens ceci
Compatibility issue between a Bluetooth service and Windows
A service associated with a Bluetooth enabled device isn't compatible with this version of Windows. This service might not be required for this device to work properly.

If your Bluetooth enabled device is working properly, you can ignore this error. Other Bluetooth connections, and your devices, will continue to work properly.

If your device is not working properly, or if you believe this service is necessary, contact your device manufacturer.

Which version of Windows am I using?

You are using Windows 7.

What is a service?

A service is a computer program or process that runs in the background and provides support to other programs.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le périphérique, désinstalle-le, ensuite redémarre le pc, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naya46

Y a plus rien, autres periphérique a disparu et j'ai plus de points d'interogation et dans carte réseau je n'ai plus que :

Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi
Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

Ces 2 la ont disparues aussi!

Périphérique Bluetooth (réseau personnel)
Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
0

Installe ce pilote --> Bluetooth Driver , dézippe-le et lance le setup.
0
naya46

Windows ne peut pas ouvrir.
Le dossier compréssé n'est pas valide.

:-/
0

Je viens de l'essayer, la décompression s'est bien faite !
0
naya46

Pas moyen je l'ai essayer en ouvrant et en enregistrant il refuse de s ouvrir.
0

Tu l'enrégistres dans tes documents, ensuite clic droit sur le fichier, choisir un programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, etc... ou choisir extraire.
0
naya46

Voila c'est fait mais les point d'interrogation sont revenus...
0

Va dans le bios, vérifie que le bluetooth est bien activé.
0
naya46

Je trouve pas le bios, j'ai jamais du y aller. J'ai essayé F2 mais je ne vois pas bios.
0

Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est possiblement, del, supp, F2, etc....
0