Cherche du bon sons !

fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neymar69 -
Bonjour/Bonsoir a tous !

Voila, je suis a la recherche de bon son dans le style de rap americain ainsi que du hip hop avec une bonne instru qui va avec :) je recherche par la meme occasion du rap françcais avec une bonne instrru ( pas de booba)

Lacher moi votre liste ou vos url youtube :)

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

En rap français ...

Larme Amer
Deal-M
Fossoyeur
Tango & Kash
Moez

Quelques artiste du label MVS ... Qui ne sont pas forcement très connu ;o)

Sinon, tu as aussi " Soul Mafia click " dans les styles rap / raggae avec un petit côté soul :)
0
fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :) si d'autre proposition je suis preneur :D
0
fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up..
0
Croman59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rap/Hip-hop us :
Rihanna
Lady gaga
50cent
Jay-z
beyonce
Ect ...

Rap/hip-hop francais :
La fouine
soprano
medine
salif
sefyu
kenza farah
melissa
orelsan
Ect ...
0
fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Croman59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... Mais je connais les les rapeur.. Ce que je recherche c'est des music, avec une sal instru surtout .. donc le nom de la music ou l'url..
0

Un petit up.. Personne n'a du bon rap fr/us avec de bonne instru ?...
0
L4F0uine9658 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya la fouine avec The game une tres bonne chanson qui sapelle carreilla for life je pense
,,, mais tu a qua ecrire la fouine ft. the game a youtube
0
neymar69

http://www.myspace.com/bibifamily
0