Connexion impossible erreur 324
LexyChipie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chichamoi -
chichamoi -
Bonjour,
J'ai un notebook compaq, mais voilà depuis cet aprem je suis dans l'impossibilité de connecter sur le net. Après avoir chargé pendant 3 plombes sa m'affiche erreur 324. J'ai essayé avec google chrome, firefox et IE impossible de me connecter.
Savez vous d'où cela peu venir ?
Merci d'avance, Lexy.
J'ai un notebook compaq, mais voilà depuis cet aprem je suis dans l'impossibilité de connecter sur le net. Après avoir chargé pendant 3 plombes sa m'affiche erreur 324. J'ai essayé avec google chrome, firefox et IE impossible de me connecter.
Savez vous d'où cela peu venir ?
Merci d'avance, Lexy.
1 réponse
-
j'ai eu le meme soucis, erreur 324sur google,et impossible de me connecter sur internet non plus pourtant dans connexion réseau j'étais toujours connecté, mais bon pour ma part j'ai trouvé la solution :
poste de travail
connexion réseau
clique gauche et a propriété dans l'onglet avancé coche autorisé d'autre utilisateur ok tu vérifie bien que ta connection est activé pour ma part je suis connécté a freebox donc au réseau local ca transmet ton adresse ip un truc de ce truc, car franchement je m'y connais pas du tout en informatique mais a force de farfouiller lol