Connexion impossible erreur 324
LexyChipie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chichamoi -
chichamoi -
Bonjour,
J'ai un notebook compaq, mais voilà depuis cet aprem je suis dans l'impossibilité de connecter sur le net. Après avoir chargé pendant 3 plombes sa m'affiche erreur 324. J'ai essayé avec google chrome, firefox et IE impossible de me connecter.
Savez vous d'où cela peu venir ?
Merci d'avance, Lexy.
J'ai un notebook compaq, mais voilà depuis cet aprem je suis dans l'impossibilité de connecter sur le net. Après avoir chargé pendant 3 plombes sa m'affiche erreur 324. J'ai essayé avec google chrome, firefox et IE impossible de me connecter.
Savez vous d'où cela peu venir ?
Merci d'avance, Lexy.
A voir également:
- Connexion impossible erreur 324
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
1 réponse
j'ai eu le meme soucis, erreur 324sur google,et impossible de me connecter sur internet non plus pourtant dans connexion réseau j'étais toujours connecté, mais bon pour ma part j'ai trouvé la solution :
poste de travail
connexion réseau
clique gauche et a propriété dans l'onglet avancé coche autorisé d'autre utilisateur ok tu vérifie bien que ta connection est activé pour ma part je suis connécté a freebox donc au réseau local ca transmet ton adresse ip un truc de ce truc, car franchement je m'y connais pas du tout en informatique mais a force de farfouiller lol
poste de travail
connexion réseau
clique gauche et a propriété dans l'onglet avancé coche autorisé d'autre utilisateur ok tu vérifie bien que ta connection est activé pour ma part je suis connécté a freebox donc au réseau local ca transmet ton adresse ip un truc de ce truc, car franchement je m'y connais pas du tout en informatique mais a force de farfouiller lol