Probléme connection

Résolu
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle se bloque ( windows internet explorer ( ne repond plus ) ) .
C'est un ordi portable sous vista , bien sur je vous écris d'un autre ordi .
Merci d'avance de votre aide .
PS : j'ai essayé de trouver une réponse sur votre site mais sans succes .

54 réponses

roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , j'ai fais toutes les manipes , tout c'est bien passé , j 'installerais internet explorer ce soir pour voir si ça marche , car pour recuperer mes message qui sont sur MSN il me faut IE .
Merci .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De rien..

Bon surf et pense à mettre ton sujet comme résolu

@+

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur

H.F. : Fish66
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
0
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir , donc je n'arrive toujours pas à lancer IE , bref ce n'est pas grave , juste que pour voir ma messagerie windows live messenger , il faut passer par IE .
Comment faire ????
Et quand je lance firefox , je voudrais bien avoir free en page d'acceuil , mais comment faut-il faire ????
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Désinstalle Internet explorer de ton PC.

Ensuite télécharge Ce fichier sur ton bureau.
Exécute le fichier téléchargé (clique droit sur le bouton de la souris :choisis exécuter en tant qu'administrateur).

J'attend tes nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé de désinstaller IE et je pensais que c'était bon , mais quand j'ai voulu installer ton fichier j' ai eu ce message :
L'installation ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet explorer est déjà installer sur cet ordinateur .
Donc j'en conclus que j'ai mal désinstallé IE , mais comment faire pour bien le disinstallé et en être sur ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas bien désintallé IE9

Pour cela, tu vas utiliser ce logiciel pour la désinstallation propre de IE

* Télécharge Revouninstaller sur ton bureau.

* Voici aide pour l'installation et l'utilisation de revouninstaller

*Aprés la désintallation, exécute le fichier que je t'ai donné.

@+

0

Malheureusement même avec Revouninstaller je ne trouve pas IE9 .
0
Utilisateur anonyme

Mais comment ca ?

Est ce que tu peux bien vérifier ceci ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Passons à autre chose

* Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

*Choisis Internet explorer 9 vista 32bits (en Anglais)

* Télécharge le fichier correspondant et exécute le.

J'attend tes nouvelles!

@+
0

Bonjour, donc j'ai fais la manip , mais j' ai ce message quand je veux l'exécuter :

Service pack is not supported
setup doesn't support windosw sevice pack version currently installed on your computer . Go online and install the required update , then return to the internet explorer installation page and run setup again .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La mise à jour de ton windows est obligatoire!

Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2

pour essayer de résoudre ton problème.

S'il n'est pas résolu, ouvre un autre sujet ici mais dans le sous forum : "Windows"

Bonne chance...
0

Merci de tes conseils , je te tiendrais informé de l'évolution .
A bientôt
Steven
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0

Bonjour , petite nouvelle : J'ai installé google chrome du coup et supprimé internet explorer , par contre j'ai un souci pour discuter avec mes amis sur msn cela ne fonctionne pas je peux juste voir ma messagerie msn .
As tu une solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Voici Aide

A la limite, Si le problème persiste désinstalle et installe de nouveau la dernière

version d'msn

@+
0

Salut , tout est rentré dans l'ordre , j'ai téléchargé Avira Antivir et j'ai effectué un scan , il a trouvé un ver et le cheval de troi , maintenant tout fonctionne bien .
Merci encore de ton aide .
Steven
0
Utilisateur anonyme

Re,
De rien, je suis heureux d'avoir t'aidé :)

@+
0