Probléme connection
Résolu
roffiat
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle se bloque ( windows internet explorer ( ne repond plus ) ) .
C'est un ordi portable sous vista , bien sur je vous écris d'un autre ordi .
Merci d'avance de votre aide .
PS : j'ai essayé de trouver une réponse sur votre site mais sans succes .
je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle se bloque ( windows internet explorer ( ne repond plus ) ) .
C'est un ordi portable sous vista , bien sur je vous écris d'un autre ordi .
Merci d'avance de votre aide .
PS : j'ai essayé de trouver une réponse sur votre site mais sans succes .
A voir également:
- Probléme connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
54 réponses
Bonjour , j'ai fais toutes les manipes , tout c'est bien passé , j 'installerais internet explorer ce soir pour voir si ça marche , car pour recuperer mes message qui sont sur MSN il me faut IE .
Merci .
Merci .
Bonjour,
De rien..
Bon surf et pense à mettre ton sujet comme résolu
@+
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur
H.F. : Fish66
De rien..
Bon surf et pense à mettre ton sujet comme résolu
@+
Membre, Contributeur
H.F. : Fish66
Bonsoir , donc je n'arrive toujours pas à lancer IE , bref ce n'est pas grave , juste que pour voir ma messagerie windows live messenger , il faut passer par IE .
Comment faire ????
Et quand je lance firefox , je voudrais bien avoir free en page d'acceuil , mais comment faut-il faire ????
Merci
Comment faire ????
Et quand je lance firefox , je voudrais bien avoir free en page d'acceuil , mais comment faut-il faire ????
Merci
Salut,
Désinstalle Internet explorer de ton PC.
Ensuite télécharge Ce fichier sur ton bureau.
Exécute le fichier téléchargé (clique droit sur le bouton de la souris :choisis exécuter en tant qu'administrateur).
J'attend tes nouvelles
Désinstalle Internet explorer de ton PC.
Ensuite télécharge Ce fichier sur ton bureau.
Exécute le fichier téléchargé (clique droit sur le bouton de la souris :choisis exécuter en tant qu'administrateur).
J'attend tes nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de désinstaller IE et je pensais que c'était bon , mais quand j'ai voulu installer ton fichier j' ai eu ce message :
L'installation ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet explorer est déjà installer sur cet ordinateur .
Donc j'en conclus que j'ai mal désinstallé IE , mais comment faire pour bien le disinstallé et en être sur ?
Merci
L'installation ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet explorer est déjà installer sur cet ordinateur .
Donc j'en conclus que j'ai mal désinstallé IE , mais comment faire pour bien le disinstallé et en être sur ?
Merci
Tu n'as pas bien désintallé IE9
Pour cela, tu vas utiliser ce logiciel pour la désinstallation propre de IE
* Télécharge Revouninstaller sur ton bureau.
* Voici aide pour l'installation et l'utilisation de revouninstaller
*Aprés la désintallation, exécute le fichier que je t'ai donné.
@+
Pour cela, tu vas utiliser ce logiciel pour la désinstallation propre de IE
* Télécharge Revouninstaller sur ton bureau.
* Voici aide pour l'installation et l'utilisation de revouninstaller
*Aprés la désintallation, exécute le fichier que je t'ai donné.
@+
Re,
Passons à autre chose
* Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
*Choisis Internet explorer 9 vista 32bits (en Anglais)
* Télécharge le fichier correspondant et exécute le.
J'attend tes nouvelles!
@+
Passons à autre chose
* Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
*Choisis Internet explorer 9 vista 32bits (en Anglais)
* Télécharge le fichier correspondant et exécute le.
J'attend tes nouvelles!
@+
Bonjour, donc j'ai fais la manip , mais j' ai ce message quand je veux l'exécuter :
Service pack is not supported
setup doesn't support windosw sevice pack version currently installed on your computer . Go online and install the required update , then return to the internet explorer installation page and run setup again .
Service pack is not supported
setup doesn't support windosw sevice pack version currently installed on your computer . Go online and install the required update , then return to the internet explorer installation page and run setup again .
Bonjour,
La mise à jour de ton windows est obligatoire!
Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
pour essayer de résoudre ton problème.
S'il n'est pas résolu, ouvre un autre sujet ici mais dans le sous forum : "Windows"
Bonne chance...
La mise à jour de ton windows est obligatoire!
Clique sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
pour essayer de résoudre ton problème.
S'il n'est pas résolu, ouvre un autre sujet ici mais dans le sous forum : "Windows"
Bonne chance...
Bonjour , petite nouvelle : J'ai installé google chrome du coup et supprimé internet explorer , par contre j'ai un souci pour discuter avec mes amis sur msn cela ne fonctionne pas je peux juste voir ma messagerie msn .
As tu une solution ?
Merci
As tu une solution ?
Merci
Re,
Voici Aide
A la limite, Si le problème persiste désinstalle et installe de nouveau la dernière
version d'msn
@+
Voici Aide
A la limite, Si le problème persiste désinstalle et installe de nouveau la dernière
version d'msn
@+